Recherche témoignage sur thunderbird.

09/05-2007 à 12:57Bonjour,

Je cherche des témoignages de personnes utilisant Thunderbird. L'antispam est-il efficace ?
Je précise le pourquoi de ma question...
Je suis chez Orange et je paie 1,5 Euros par mois pour l'anti-spam, qui, je dois le reconnaître, est très efficace.
Donc avant de résilier cette option payante je voudrais avoir vos conseils.
Merci à tous

• none83
09/05-2007 à 13:04Bonjour,
personnellement j'en suis satisfait. Il ne faut pas s'attendre à un résultat 100% fiable (ça n'existe pas) mais je trouve le pourcentage acceptable.
Tu n'as qu'à installer thunderbird (ou la version portable), choisir d'importer les messages sans les effacer du serveur pour pouvoir les récupérer avec ton logiciel habituel, et tu te fais ton opinion (attention à la programmation des "junks").

Modifie par Modifié par none83 le 09/05/20

Recherche témoignage sur thunderbird.
09/05-2007 à 16:23J'ai installé Thunderbird, le problème, c'est que les spams sont arrêtés par orange, sont lisibles dans la messagerie Orange, mais ni dans Outlook express ni dans Thunderbird (Ai-je raté quelquechose dans la config ou est-ce normal ???) donc, je ne peux pas vérifier l'efficacité de l'antispam Thunderbird (A la louche je dirais que l'antispam d'Orange est efficace à plus de 95 %)
J'attends vos réactions, conseils...
Merci

• none83
09/05-2007 à 16:52

c'est que les spams sont arrêtés par orange

Exact! Sans commentaire!

10/05-2007 à 21:37J'ai trouvé pour faire arriver les spams détectés par Orange dans Thunderbird. Dans la messagerie Orange, il faut choisir de faire arriver les spams dans la boite de réception et non dans la boite indesirables.
Maintenant, les Spam arrivent bien dans Thunderbird. Je me demande si le fait d'être marqué ***SPAM*** a une incidence sur le fonctionnement de l'antispam (Je n'ai créé aucune règle, et les spams ont l'air d'aller directement dans indésirable).
Je rappelle que ma question initiale était :

**Je cherche des témoignages de personnes utilisant Thunderbird. L'antispam est-il efficace ?
**Je précise le pourquoi de ma question...
**Je suis chez Orange et je paie 1,5 Euros par mois pour l'anti-spam, qui, je dois le reconnaître, est très **efficace.
**Donc avant de résilier cette option payante je voudrais avoir vos conseils.
**Merci à tous

Merci pour vos eventuels conseils

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1