09/05-2007 à 18:42http://www.femme.lycos.fr/people/news.php?nid=20070509-M__276048F70191931F594E1DD65384AC7D
je viens de voir cet article.........sans le chercher. Pourquoi ferait -on des cadeaux à cette chienne lubrique, qui ne fait de la provoque, claque du pognon à outrance, touche à tout, On ne peut pas ouvrir un bouquin poeple sans voir un de ses nichons qui se fait la malle ou son string réduit à la plus simple expression.Je veux bien signer une pétition pour lui en mettre le double. Mais Schwarzenegger , aussi bête qu'elle si ce n'est plus, va la gracier [°)]
Modifie par Modifié par siannoyl le 09/05/
----------

Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
09/05-2007 à 18:48Bof....Nous on a bien Jean-Luc Delarue...Il n'est pas mal non plus dans son genre
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Pas de cadeau09/05-2007 à 18:50Delarue se balade en string et les nibards à l'air
09/05-2007 à 19:16elle va s'en farcir un. Pour bien faire il faudrait la mettre dans une cellules avec 4mecs qui ont 20 piges derière eux.Elle va sortir chaude comme une baraque à frites
----------

14/05-2007 à 10:07je n'étais pas au courant !!
mais il est vrai qu'on nous cache tout, qu'on nous dit rien !!
il faudrait faire une pétitition en faveur du bel animal !!
(bien que la race des pétasses blondes ne soit pas, point s'en faut, en voie de disparition)
----------

14/05-2007 à 11:12Précisément, Monarde, le lien est une pétition pour la libération de ce joli animal
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
Pas de cadeau15/05-2007 à 17:53Bonjour,
Sanniyol tu vas etre heureux :
http://www.femme.lycos.fr/people/news.php?nid=20070514-M__D05931C57AACBFBE7AFC0DAA37DFF987
Y a meme un petition "payante" contre la petition de Paris Hilton
Sont fous ces Amerloques
----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.
15/05-2007 à 20:49Puis, elle vendra les photos de sa cellule, de ses orgies avec les gardiens, et elle se fera en 45 jours plus que chacun pourra gagner en 2 ans de travail [°)]
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
07/06-2007 à 17:12 Libérée de prison pour "raisons médicales", la starlette américaine devra porter un bracelet électronique et rester chez elle pendant 40 jours.
Un tout petit plus de trois jours. Cest le temps que Paris Hilton, 26 ans, riche héritière de lempire hôtelier du même nom, aura passé à lintérieur des murs de la prison pour femmes de Lynwood, dans le comté de Los Angeles. Arrivée dimanche soir pour y purger une peine de 45 jours de prison, elle en est ressortie, discrètement, jeudi matin. Lors dune conférence de presse organisée dans la matinée, le porte-parole du bureau du shérif du comté de Los Angeles a annoncé que, pour des "raisons médicales" et "après des consultations avec le personnel médical (de la prison, ndlr), dont des médecins", la starlette purgera le reste de sa peine chez elle. Elle devra porter un bracelet électronique à la cheville.
Le porte-parole s'est refusé à entrer dans les détails sur les raisons médicales qui avaient présidé à la décision des autorités de faire sortir Paris Hilton de prison. "La loi m'interdit" de discuter de ces faits, a-t-il dit.
Paris Hilton avait roulé avec un permis suspendu en violation d'une mise à l'épreuve imposée pour avoir pris le volant en état d'ivresse.
Pas de cadeau07/06-2007 à 17:38Les médecins doivent avoir passé un moment agréable, sans doute
Oups, je médis [°)]
----------
07/06-2007 à 18:46Elle devra porter un bracelet électronique à la cheville.
quand elle va s'envoyer en l'air le bracelet va sonner chez le shérif
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
si il lui on mis le bracelet âu poignet qu'elle astique ses julots, il ne tiendra pas 40 jours le bracelet...et le shérif
----------

09/06-2007 à 00:12il ne tiendra pas 40 jours le bracelet...et le shérif
Il n'aura tenu qu'une journée, le sheriff
Publié le 08 juin 2007 à 21h11
Paris Hilton renvoyée en prison
L'héritière Paris Hilton a été renvoyée en prison aujourd'hui par un juge de Los Angeles à la demande du parquet, au lendemain de sa libération anticipée par le bureau du shérif, a rapporté la chaîne de télévision locale KCAL9.
(Avec AFP).
Pas de cadeau09/06-2007 à 00:16Il paraîtrait qu'elle a été violentée en prison
Sources : un spam reçu ce soir
----------
09/06-2007 à 09:32Ce n'est pas normal d'envoyer des milliardaires en prison,où va le monde,c'est bien triste
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
09/06-2007 à 11:08quand elle va s'envoyer en l'air le bracelet va sonner chez le shérif
C'est un bracelet ou une cinture de " chasteté " quoi que tu n'a peut être pas tort ( si elle prend son pied)
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Toute façon , la boulangère du coin aurais eu plus de 15 mois de prison pour les même faits ! ... Mais comme on dit , le riche plus riche , le pauvre plus pauvre !
Modifie par Modifié par patriziabarra le 0
----------