ordinateur lent

11/05-2007 à 15:14Salut , j'ai un laptop IBM et quand je met Avast dessus il fonctionn etres lent au demarrage et quelques pendant une sceance de travail ......quand je desinstalle Avast et que je met un auttre anti-virus , l'ordinateur fonctionne rapidement..... pouvez-vous m'expliquer ce probleme? le disque dur n'a pas bcp de programmes dessus...
merci.

11/05-2007 à 15:39salut,

avast ne fait quasiment pas ralentir le pc,tu dois avoir un autre problème.
combien d'antivirus tu as d'installé?
car un seul suffit sinon bonjour les dégats

----------
coco68

ordinateur lent
11/05-2007 à 16:39Quel est l'autre anti-virus que tu mets ???? tu peux pas en mettre 2 en même temps ou c'est le big plantage. Si tu remplaces Avast qui est gratuit par un autre gratuiot c'est peut être AVG. moi c'est celui que j'ai et il fonctionne trés bien et si ca marche bien avec lui te pose pas de question garde le et ton ordi est rapide. Moi ce la m'avait fait le même problème avant AVG mais moi il était payant c'etait NORTON et je le regrette pas.

12/05-2007 à 00:41salut,
merci pour ta reponse ,; en effet, j'ai mis Mafcee a sa place e t l'ordinateur n'est plus lent .. en tout cas je viens a peine de telecharger AVG et je vais l'associer a Macfee.... mais il semble qu'il y aune incompatibilite avec Avast.....
j'attends ta reponse

12/05-2007 à 01:56Non, tu n'a rien compris, (!) il faut en mettre un seul sinon ils vont se mettre en conflit!
Cela engendrera que tu ne sera plus proteger et en effet ton pc va ramer dur.
A toi de choisir celui que tu prefere et ne garde que celui là, si tu veut un complément installe spybot, adaware se ou autre anti espions du genre mais garde un seul antivirus
A+

ordinateur lent
12/05-2007 à 12:03SLT tu juste un conflit de logiciel sur ton poste il te faudra desinstallé tous les anti virus avant de mettre AVAST ou les suprimés depuit le programme files dans documents and setting

----------
la revelation des esprits

12/05-2007 à 16:37Bonjour

Un conseil, si tu ne veux plus ce genre de problème,

- télécharge l'antivirus que tu veux (payant ou gratuit, c'est toi qui choisi) .
- supprime TOUS les antivirus installés sur ton PC.
- déconnecte ton pc d'internet.
- redémarre ton pc pour compléter la désinstallation des antivirus.
- installe l'antivirus que tu as choisi.
- reconnecte ton pc à internet.
- redémarre à nouveau.

Tu dois avoir à ce moment là des mises à jours qui s'effectuent, laisses faire, et quand tout est terminé, tu dois avoir un appareil protégé normalement.

Et comme te l'a dit Fredorigolo, tu peux installer les compléments de recherche de spyware, adaware...

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1