Je ne peux pas entrer dans certains sites

12/05-2007 à 11:32Bonjour à tous, Un peu d'aide SVP. (?) Il y a certains sites où je ne peux pas continuer à surfer. Par exemple, Paypal ou Amazon. J'arrive à entrer sur leur page d'accueil mais dès que je veux par exemple ouvrir un compte sur paypal, cela me répond :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.
S’il s’agit d’une adresse HTTPS (sécurisée), cliquez sur Outils, sur Options Internet, puis sur Avancées et vérifiez que les protocoles SSL et TLS sont activés dans la section relative à la sécurité.

Pour les utilisateurs hors connexion

Vous pouvez encore afficher les flux auxquels vous êtes abonné et certaines pages Web visitées.
Pour afficher les flux auxquels vous êtes abonné

Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Flux, puis cliquez sur le flux que vous souhaitez afficher.

Pour afficher les dernières pages Web visitées (peut ne pas fonctionner pour toutes les pages)

Cliquez sur Outils , puis sur Travailler hors connexion.
Cliquez sur le bouton Centre des favoris , cliquez sur Historique, puis cliquez sur la page que vous souhaitez afficher.

Mais rien n'y fait ... Que faire d'autre ??? Merci d'avance pour votre aide [:oZ]

----------
Mamita

12/05-2007 à 11:36Bonjour,
si tu es en xp sp2, peut-être les popus bloqués;
même chose avec la barre google

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

12/05-2007 à 11:40pour plus de précision dans outils IE
image
option IE

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

12/05-2007 à 13:37Bonjour, petit truc pour I-Explorer > Tu gardes la touche CTRL enfoncée ensuite tu cliques pour ouvrir le compte.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

12/05-2007 à 14:33Merci à vous 2 mais hélas, rien n'y fait, que ce soit avec la touche Ctrl enfoncée ou en modifiant le Bloqueur de fenêtres intempestives ........... [:(] A +

----------
Mamita

12/05-2007 à 14:52Tu travail avec quelle version I-Explorer?
Probablement que la sécurité est trop haute!

Outils > Options Internet > Sécurité, ici tu rétablis les paramètres par défaut.

----------
C'est pas toujours facile !
image

12/05-2007 à 16:26Bonjour,

As tu essayé Firefox ?

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

12/05-2007 à 18:58Pour J D : Je vais essayer ce que tu me proposes. Pour SVPJVL, Firefox sert à quoi ??.Merci à vous je vous tiens au courant. BYE [:o)]

----------
Mamita

12/05-2007 à 19:55Bonjour,

Firefox est un navigateur internet au même titre que IE... sauf qu'il est plus convivial et complet qu'IE.
Tu as des options de configuration que n'a pas IE.
Le Top : l'ouverture des pages par onglets (la dernière version d'IE reprend d'aileurs ce fonctionnement)

Pour ton problème, as-tu vérifier ton antivirus ?

Alexicarus

12/05-2007 à 20:01Salut,

- soit c'est Internet explorer ton problème: dans ce cas là essai d'installer un autre navigateur que celui qui t'a été fourni par défaut. Firefox est très bien, c'est comme internet explorer mais en mieux. Voici le lien de téléchargement: http://www.mozilla-europe.org/fr/

-soit tu as un pare-feu (firewall) mal configuré, du genre ZoneAlarm, Kerio ... : dans ce cas là essai de le désactiver et regarde si ton problème persiste.

@+

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !