Navigateur....

21/01-2002 à 11:48Lassé des plantages de Internet Explorer et plus envie d'être sous la domination Microsoft je veux changer de navigateur.
Apparemment Opéra remporte tous vos suffrages...Soit alors je vais l'installer
Mais comme je suis pas non plus un pro...faut-il que je désinstalle IE avant ou pas (pour gagner de la place par exemple) et y'a-t-il des modifications particulières à faire sur le PC ou dans ma connexion internet (cable) ?
Merci
[:)(]

21/01-2002 à 11:50>>faut-il que je désinstalle IE
non pas la peine.

>>et y'a-t-il des modifications particulières à faire sur le PC ou dans ma connexion internet (cable)
a ma connaissance aucune. Je suis cablé également.

A savoir, certains sites auront toujorus des pbs avec Opera (et tous les nav alternatifs) c'est pour cela qu il faut toujours garder un Internet Explorer. bah oui je sais c pas cool mais bon ....

télécharge la version de 2Mo (sans JAVA) si tu veux tester. Si tu l as adopté tu peux alors télécharger la version de 11Mo (avec JAVA)

----------
Nicolas Santos : Webmaster de http://www.memoclic.com

Navigateur....
21/01-2002 à 17:51Je confirme memoclic, j'ai installé opera 6 en fr il y a 2 semaines pour les mêmes raisons que toi, j'ai suis ravieeeeeee, enfin de la transparence.
pour IE, exact, certains sites repérant tout de même opéra, même si tu l'as configuré pour être reconnu comme MSIE 5, ne te donnent pas l'accés à certaines pages (ex : ma banque, ou windwosupdate). Il faut donc mieux garder en plus d'opera IE ou netscape tout en preferant opera comme navigateur par défaut. Pour les conseils de config, tu peux faire "rechercher" dans le forum, plein de sujets en parlent. Il y a aussi le forum news.opera.no pour opera en français .

----------
Jamais plus vite qu'à fond.

07/02-2002 à 23:04J ai telechage explorer 5.5 sur monPC et depuis je ne peux plus acceder au chat de voila.Apparament la connection java ne fonctionne pas.Pourquoi? Me faut il un logiciel suplementaire? Merci d avance (?)

07/02-2002 à 23:15>>>J ai telechage explorer 5.5 sur monPC et depuis je ne peux plus acceder au chat de voila

Encore une histoire de chat [°)]
L'année dernière j'ai fait la même chose que vous et cela a eu les mêmes conséquences.
Malheureusement il n'y a rien pour réparer cela...sauf peut être la désinstallation pure et simple de Internet Explorer (avec IE Eradicator www.megagiciel.com/logiciels/fiches/logi9776.html ) et réinstallation...
Ou bien changez de navigateur :Netscape ou Opera.
Moi j'avais fait formater et quand j'ai réinstallé IE 5.0 ...je l'ai gardé en l'état (je suis toujours à la version 5.0 )

----------
image Une souris mauve ...
Mais où sont donc passés Le Pins et Owain Ddantgwyn ??image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1