Enterrement vie de garçon

12/05-2007 à 21:43Bonjour à tous,

Monsieur émibil vient d'être désigné pour être le témoin de mariage de son meilleur ami (qui aura lieu début juillet) et de ce fait, il doit donc organiser le fameux enterrement de vie de garçon. Pourriez-vous nous conseiller en la matière, partagez vos expériences... afin d'éviter les boulettes et d'organiser quelque chose d'original. Je compte sur votre imagination et votre créativité pour me proposer gages et déguisements tous plus fous les uns que les autres...Merci d'avance.

----------
" J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. "

12/05-2007 à 22:02Bonjour Amibil .
Son premier cadeau : image

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

12/05-2007 à 23:21Pas mal, Riviera, mais comme demain n'arrive jamais, c'est une offre perpétuelle [:D]

Et puis, manière ancienne (brûlage du pantalon), ou manière moderne (souvent un peu plus ... vulgaire [°)] )

???

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

12/05-2007 à 23:30l'obliger à circuler (dans une ville bien entendu) déguisé en femme (un peu outré le déguisement)
lui faire laver les voitures pour récolter assez de sous pour payer la tournée

il arrive que les boîtes laissent entrer gratuitement ce genre de cortège
mais gare à la mise en boîte (sans jeu de mot)

----------
image

13/05-2007 à 00:00vous lui offrez une nuit avec adrianna Karembeu [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

13/05-2007 à 13:46Bonne idée! mais je doute de sa disponibilité...et pas sur que le christian soit ok.

----------
" J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort. "

13/05-2007 à 14:07

Bonne idée! mais je doute de sa disponibilité.

bah tu prend une doublure, pour l'usage qui en sera fait.... [:D]

----------
image VIVE LES DECIBELS! news site:http://norzic.fr.st
90km du mont st michel 80km de cherbourg et 70km de caen

• Galeric
13/05-2007 à 15:06As tu pris contact avec ton ami et ancien voisin champion du monde de boxe pour lui demander ce qu'il en couterait d'organiser un truc dans sa boite, ne serait-ce que pour finir la nuit

13/05-2007 à 15:46je vais dire un truc idiot ( [°)] [°)] [°)] [:D] ) ce qui ne changera pas
Emibil est donc un garçon ?

j'avais cru le contraire [:Z]

----------
image

• Galeric
13/05-2007 à 15:52

Emibil est donc un garçon ?

je ne crois pas! Ou alors on m'aurait caché des choses depuis si longtemps [:D]
Elle parle de Monsieur Emibil, c'est son chéri préféré, un adepte de la peinture sur soi, dont je sur que nous aurons un jour une photo [:D]

13/05-2007 à 17:55Ce qui peut être drôle , c'est de lui mettre une grosse couche culotte avec un drap , avec une pancarte autour de son cou , vous y noter ce que vous voulez ... il devra sonner au portes avec un gros gobelet et demander un sous ou une choppe... ou lui faire une liste de 5 objets a ramener ... et sa biensur ... il devra allez sonner chez des personnes qu il ne connais pas, demander lui de ramener ( une louche , une fourchette....) de toute facon vous serez avec lui... fou rire assuré.... [:D]

----------
image

13/05-2007 à 17:57http://minilien.com/?b8sLF3wdMw

Il ya qlq petits conseil , si sa peut te donner des idées.... [;)]

Modifie par Modifié par MISS114 le 13/05/2

----------
image

13/05-2007 à 19:04C'est dommage, le film n'est plus dans les salles.Mais peut-être en entrée en matière en CD le film "un vrai bonheur" La mariée qui hésite entre son ancien compagnon et celui avec qui elle doit convoler, avec tout l'entourage qui est là pour arranger les choses. Un jeune voisin qui avait organisé pour un ami avait débuté la soirée par cett projection, il avait été félicité pour son idée.
Pour info actuellement au théatre la suite "un vrai bonheur 2" mais c'est à Paris.

----------
@jj@

• grolou
13/05-2007 à 19:26Habillez-vous en croque-morts et offrez-lui un cerceuil (ça peut toujours servir). Après tout, c'est pour en enterrement.

13/05-2007 à 21:02

offrez-lui un cerceuil

Oui, ça se fait...pour rire !
Mais tout de même, pour un mariage, c'est trop funeste
Faut lui offrir un vase de nuit avec un œil au fond... (+) [:D]

un vrai bonheur

Plus belle la vie, depuis cent cinquante ans...Quel bonheur ! image

Modifie par Modifié par riviera.beach le 1

----------

13/05-2007 à 21:03Réponse de ma fille. Je la copie/colle mais j'ai honte ! J'vous assure, elle sait écrire correctement ! [:D]

pr gérald, ils l'avé kidnappé trajé lé yeu bandé pr pa savoir ou il l'amené... pi il lui on fé le truc de la boule ds lé fete forraine c styl un saut a l'élastik, jeu laserquest (tu c le truc ou ils font de équip ds un champ avec d pistolé peintur) pui apéro et repa entre eu et boite

apré ca dépen lé trip du mec tu peu organisé une rando a défi, de l'accro branche...

----------
image

13/05-2007 à 21:10

Réponse de ma fille.

Et tu dis celà de ta fille...?
Au contraire, mieux vaut masquer, c'est une affaire de famille

----------

13/05-2007 à 21:11Essaye avec Systran image

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

13/05-2007 à 23:14

une rando a défi, de l'accro branche...

ca c'est genetique,c'est bien la fille de sa mere image image

----------
image

14/05-2007 à 00:21 (?) riviera

Je translate assez bien maintenant Seven ! [°)] [:D] [:D] [:D]
Patou : image image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)20 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !