A tous

12/05-2007 à 21:54Bonsoir,
Y-a-t-il un moyen de consulter les astuces de Ténèbres les plus récentes sans commencer toujours par les premières qui datent de 2002 mais qui sont toujours utiles j'en conviens. Merci

12/05-2007 à 22:06Bonsoir Beaumont !
Une seule demande sera suffisante !
Tu peux cliquer sur la dernière page si tel est ton souhait !
Bonne soirée !

A tous
12/05-2007 à 22:19c'est par errreur que le message est parti deux fois ! Je ne vois pas comment trouver les dernières pages, ça parait peut être ridicule mais je n'ai pas trouvé.

12/05-2007 à 22:33------------------------------------------------image

13/05-2007 à 14:37Gaffe aux astuces, elles sont souvent contradictoires, parfois il n'est même pas signalé pour quel os, très peu sont véritablement efficaces et peuvent-être même dangeureuses pour le système.

Maintenant une astuce de 2002 peu être toujours bonne à appliquée et les astuces récentes maintenant ce sera pour Vista.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

A tous
13/05-2007 à 15:04Pour ma part, je n'ai jamais eu aucun soucis par rapport aux astuces de Ténèbres (+)

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

13/05-2007 à 22:30Moi non plus, j'ai jamais regarder

----------

13/05-2007 à 23:29Mais je viens de faire un p'tit effort et je suis donc allé voir. Sympa tout les p'tit trucs d'accès, les bidouilles clavier, il fallait le savoir et c'est utile comme comment éteindre le pc avec la souris agonite...

Passons à des trucs plus chiadé.

[QUOTE]ULTRA DMA PLUS RAPIDE

[I]Vous avez des disques durs Ultra DMA, accélérez encore les accès a ces disques.

Ouvrez le dossier \Windows\inf. Ouvrez avec le bloc notes le fichier Mshdc.inf et recherchez la section [B][EDSL_Addreg][/B]. Ajoutez y ces 4 instructions ( chacune sur une ligne différente) :
«HKR,,IDEDMADrive0,3,01»
«HKR,,IDEDMADrive1,3,01»
«HKR,,IDEDMADrive2,3,01»
«HKR,,IDEDMADrive3,3,01»

Ouvrez ensuite (tjrs avec le bloc notes), le fichier Diskdrv.inf et sous la section
[B][DiskReg][/B] , entrez les 4 lignes suivantes :
«HKR,,IDEDMADrive0,3,01»
«HKR,,IDEDMADrive1,3,01»
«HKR,,IDEDMADrive2,3,01»
«HKR,,IDEDMADrive3,3,01»
Respectez scrupuleusement la position des virgules.Chaque instrustions fait référence a l'un des 4 disques reconnus par le contrôleur IDE de la carte mère.Enregistrez les 2 fichiers.
Par précaution , faites une copie de sécurité préalable.

Ouvrez ensuite le module Système du panneau de configuration et cliquez sur l'onglet Gestionnaire de péripherique. Supprimez les disques durs (dans la catégorie Lecteurs de Disques ). Redemarrez Windows : il va détecter et réinstaller automatiquement les disques durs.[/I][/QUOTE]
Superbe astuce,je l'avait essayée, à savoir qu'elle ne s'applique qu'a win 98 (ptêt me) mais pas à xp et c'est pas indiqué.
Certainement un oubli, ça peut arriver mais c'est ce qui peut vous planter un ordi si tu vas pas vérifier ailleurs si cette astuce est valable avec xp.
Cela dit, j'admire Ténèbre pour le courage qu'il met pour maintenir cette librairie active.

Tiens parlons aussi des 20% de bande passante réservé au réseau que l'on met à 0 . Elle était sur presque tous les sites d'astuce. Certains l'ont laissée d'autre ont compris que ça n'optimisait en rien la connection.

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1