des pages indésirables

12/05-2007 à 23:03Bonsoir à tous
[:o] [:o] depuis quelques temps à chaque fois que j'ouvre une page sur internet, une autre vient se mettre devant sans que je l'ai demandé, ce n'est pas forcément une pub par exemple ce soir lorsque j'ai ouvert la page mémoclic, 2 secondes après c'est la page CDiscount qui s'est ouverte. Avez vous déjà eu ce problème....
Merci et bonne soirée sur Mémoclic

12/05-2007 à 23:09Bonsoir Jojo !

ce n'est pas forcément une pub

Ben si justement, CDiscount, c'est de la pub pure et dure

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

des pages indésirables
12/05-2007 à 23:15OK riviera.beach mais ce ne sont pas des fenêtres pub. mais le site non demandé s'ouvre normalement. Ceci me fait ça depuis 2 jours seulement, je suis un peu surpris. je suis sur Mozilla Firefox et une partie des pubs sont bloqués..

12/05-2007 à 23:20Ce site ne serait-il pas inscrit en page de démarrage? Outils/options Internet/page de démarrage.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

12/05-2007 à 23:51ce n'est pas le cas, mais il y a deux jours j'ai installé et désinstallé le nouveau antispyware permanent de chez Windows Defender je l'ai désinstallé car il ne me convenait pas, alors je me demande si des t races ne seraient pas restées sur ma bécance???...............

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !