enceintes non reconnues

14/05-2007 à 15:09coucou!
je viens d'acheter un kit d'enceintes stéréo , les Hercules 2.0 10 XPS
je les ai testé sur mon PC elles marchent très bien.

> En fait je les ai acheté pour un collègue qui n'en avaient pas. Son ordi n'est pas trop mal, il a un windows XP authentique mis à jour. Sa carte mère est une Asrock Alive NF4g dvi QUI DATENT D4ENVIRON 1AN et demi; il ya donc des sorties son.

J'ai branché les enceintes mais quand j'essaie de lire un fichier (windows media 11) le message derreur suivant apparait :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."

avez vous une solution?
j'ai verifié sur le site constructeur, il ny a aps de pilotes à installer.

merci!
bises

groroudoudou

----------
A BIENTOT LES ZAMIS !!!

14/05-2007 à 15:26le probleme est que ta carte son n'est pas ou mal installer,tu vas dans le gestionnaire de peripherie et tu regarde si tu n'as pas un (?) (jaune ) ou (!) (jaune aussi ) si tel est le cas faire un clic droit dessus et le supprimer et redemarrer windows pour qu'il le reinstal sinon tu vas chez" toutlesdrivers .com " en haut a gauche il y a "mes drivers" tu clic dessus et tu attend le resultat et la tu devrais voir ta carte.
pour te rassurer tes enceintes non rien a voir avec le probleme c'est juste qu'il n'y a pas de carte son ou elle n'est pas installer [;)]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

enceintes non reconnues
14/05-2007 à 18:40si non, carte son PCI = 20€

----------
je préfère les chats aux chiens, il n'y a pas de chats policiers!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !