Micochose de m...

15/05-2007 à 18:32foutu machin de m...
j'ai déjà failli lui fouter 2 clauqes dans la gueule...

IMPOSSIBLE DE QUYITTER Microfiot word tant q'une boite de dialogue reste active.
Basculez d'abord vers Microchose Word pour la fermer

ça veut dire quoi en français ?
j'ai fait "Masquer" pour me debarraser du trombone agité qui se tortille comme un crétin et à présent quoique je fasse, où que je clique, ça sonne connement mais avant que j'arrache tout l'alim que dois-je faire pour arrêter cet abruti ?

Modifie par Modifié par cet1PEC le 15/05/2

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

15/05-2007 à 18:42Bonjour,

Avant de lui donner 2 claques, essaies ptre cette solution
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=61112&pid=466051&mode=threaded&start=#entry466051

Voilà ce qu'il est dit :
Dans Word / Outils / Macros / Sécurité
Choisis ''Medium" ( pas Haut )

En espérant que ça aide ...

----------
image

Micochose de m...
16/05-2007 à 07:48merci, tu m'a fait découvrir qlq chose...
j'ai évité les 2 claques,.... j'ai arraché tous les fils [:oZ] mais j'ai mis à médium ! j'étais à 2 doigts du meurtre hier...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !