ouverture trop lent d'incredymail-Resolu

16/05-2007 à 15:53bonjour à toutes et à tous. Mon probléme est qu'incredimail met environ 25 et 45 seconds pour s'ouvrir,à mon avis c'est beaucoup car mon ex "outlook" ne mettais que 1 à 4 sec. Je voudrais savoir s'il existe des sollutions pour accélérer son ouverture . Je vous remerci d'avance

----------
légionnaire

16/05-2007 à 16:04bonjour.
j'ai incredimail depuis longtemps,elle est connectée en continue,et sa marche tres bien.
il faudrait que tu fasse un nettoyage de ta boite en supprimant les mails,ou autres.

16/05-2007 à 16:13salut gege j'ai deja tout nettoye mais j'ai toujour lle prob aux démarrage,mais apres ça marche trés bien et il n'y as aucun prebleme avec,juste à louverture

----------
légionnaire

16/05-2007 à 17:00tu dois avoir trop de programmes qui se lancent au démarrage. il est bien par défaut,car je me sert jamais d'outlook . sinon ,télécharge registry cleaner et fait une analyse. (+)
sinon,tu vas dans panneau de configuration/ajout supprime,et réparer incrédimail..

Modifie par Modifié par gege dautresire le

17/05-2007 à 00:04O.K. je vais télécharger "registry kleaner" (que je ne connait pas encore ) et je verrai si ça vas résoudre mon probléme ,

----------
légionnaire

17/05-2007 à 12:07Bonjour,j'ai fini avec les nettoyages,et j'ai gagne environ15 sec. ce qui est trés bien! Merci pout ton intervention et pour "registry cleaner" qui est trés bien et que je m'en servirai souvent,.Bon fin de semain et à+ sur le forum pour (ptr !)

----------
légionnaire

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1