Souris et veille ordi...

17/05-2007 à 09:28Bonjour,

Je souhaite que ma souris ne sorte pas l'ordi du mode veille. Je pensais connaître la manip : Panneau de configuration, souris, matériel, propriétés et cocher ou décocher une case dans l'option d'alimentation...
Mais je ne trouve pas d'option d'alimentation dans les propriétés ???
Qui peut me rafraîchir la mémoire ?
Merci

17/05-2007 à 13:30Bonjour, Panneau de configuration > Souris > Matériel > Propriétés > Gestion de l'alimentation.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

Souris et veille ordi...
17/05-2007 à 13:44

Bonjour, Panneau de configuration > Souris > Matériel > Propriétés > Gestion de l'alimentation.
@+

Je n'ai pas "Gestion de l'alimentation"
Dans propriété, j'ai "Général", "propriétés avancés" et "Pilote" ; c'est tout !!

Alors que j'ai bien trouvé cette option pour le clavier.

17/05-2007 à 15:18Page sur la mise en veille http://www.hotline-pc.org/miseenveille.htm

----------
image

18/05-2007 à 21:47Personne ne peut donc m'expliquer pourquoi la "gestion de l'alimentation" a disparu des propriétés de la souris....

Souris et veille ordi...
18/05-2007 à 22:10image
Matériel

image
Prpriétés

image
Gestion Alim

image
Sortie Mise en veille

18/05-2007 à 22:16Comme je l'ai déjà écrit a 2 reprises, je n'ai pas gestion de l'alimentation dans les propriétés de la souris.
Je suis la procédure indiquée ci dessus et j'ai en fin de course les onglets "Général", "propriétés avancés" et "Pilote"...
@+

18/05-2007 à 23:31J'avais compris, mais pour ne pas réinstaller windows pour ce problème...
Tu peux instaurer un mot de passe à la sortie du mode veille.
Désolé, si je trouve une autre solution, je te fais signe.

----------
image

Souris et veille ordi...
20/05-2007 à 22:38Je n'avais pas précisé que c'était une souris PS2.
Je viens d'essayer avec une souris USB : l'option alimentation est alors présente.
Conclusion : On ne peut pas empêcher la souris de sortir l'ordi de veille quand on a une souris PS2 ; ou alors ????
Merci quand même à ceux qui ont répondu.
@+

20/05-2007 à 22:48!!!
Bonsoir
J'ai une ps2, avec gestion de l'alimentation...
Il suffirait peut-être de passer par le gestionnaire de périphériques pour remettre les pendules à l'heure...

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

21/05-2007 à 13:46

On ne peut pas empêcher la souris de sortir l'ordi de veille quand on a une souris PS2 ; ou alors ????

Sortir un ordinateur de la mise en veille est faisable avec les deux types de souris

Souris et veille ordi...
21/05-2007 à 19:20Depuis hier, j'ai aussi trouvé ailleurs une souris PS2 avec gestion de l'alimentation dans les propriétés...
Comme je ne pense pas que "Bill" aie sorti une version de Windows juste pour moi, Je reviens donc à ma première question : Comment se fait-il que cette fonction aie disparue de mon ordi. Et comment la retrouver ?
J'attends votre aide. Merci d'avance

21/05-2007 à 19:46bonjour,
est ce que votre souris est correctement reconnue par xp. (?)
est ce que vous avez un cd-rom ou une disquette pour votre souris qui installerais ces options (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

21/05-2007 à 20:49Bonsoir,
Ma souris fonctionne bien, elle est d'origine (C'est une antique souris à boule de 3ans). Elle semble bien reconnue dans windows. Elle est présente dans le gestionnaire de matériel. Quand je demande de vérifier les pilotes XP me répond qu'il n'a pas trouvé de meilleur pilote que celui installé... A part le CD de réinstallation de Windows (DELL), je n'ai rien d'autre...
J'ai donc desinstallé le pilote par defaut de Windows pour le remplacer par le pilote spécifique de ma souris (Logitech) que j'ai trouvé sur le net... Cela ne change rien. C'est incompréhensible.
Je crois que je vais finir par renoncer ou acheter une souris USB. Mais je n'aime pas qu'un problème reste non résolu !!!
@+++

Modifie par Modifié par monpseudo le 22/05

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1