recherche un calendrier

17/05-2007 à 19:48bonjour , je cherche un calendrier ,agenda que je puisse mettre sur le bureau et qui m'indique
les jours de la semaine,(lundi, mardi, etc...) les numéro de semaine,(semaine 1 , 2 ,3, etc...)
le mois en cours, et que je puisse ajouter des rendez vous , annotation, ou autres renseignements.
j'ai trouvé un logiciel qui me plait bien , ( Rainlendar2) mais la présentation sur le bureau est en anglais,
dommage .si quelqu'un peut m'aider, je le remercie par avance.
amicales salutations, papipatou

17/05-2007 à 20:06Si tu es chez orange, je crois que depuis deux jours tu as un agenda à ta disposition. N'en ayant pas l'utilité je n'ai pas pris le temps de regarder ses possibilités.

----------
@jj@

recherche un calendrier
17/05-2007 à 20:42salut mon ami,
helas, je ne suis pas chez orange, surement en fin d'année, au fait c'est un bon fournisseur? je suis en campagne, adsl simple
salut, a te lire.

17/05-2007 à 20:53Bonjour Papipatou !
Le meilleur, l'irremplaçable, l'indémodable et le plus sûr: image

----------
image

17/05-2007 à 20:58

orange, au fait c'est un bon fournisseur?

Difficile à dire, d'après mes lectures "un des moins mauvais", cher.

Pour moi lorsque j'ai fait appel à eux, bonne prestation 2 fois, une fois la cata et une dernière fois intervention formidable (le temps de base dépassé ils m'ont rappelé pour terminer la mise à jour)

----------
@jj@

recherche un calendrier
17/05-2007 à 21:13Bsoir à tous
Après avoir essayé et abandonné plusieurs agendas, j'en suis revenu au modèle conseillé par Riviera. [;)]
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

17/05-2007 à 21:17Hello,

Personnellement, j'emploie Kplan de Metagenia depuis pas mal de temps. On s''y retrouve facilement, toutes les notes sont sauvegardées et il propose beaucoup de possibilités de paramétrage. En français, gratuit, mais qu'entends-tu par "que je puisse mettre sur le bureau???" L'icône ou... quoi d'autre? (Comprends pas bien ton désir, là!)

http://www.pcastuces.com/logitheque/kplan.htm

Cela dit, je ne connaissais pas celui que tu proposes, Riviera.Beach! [;)]

A bientôt

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1