lignotement du sablier sous windows live messenger

19/05-2007 à 11:53Bonjour à tous.
Quelqu'un peut-il m'aider à stopper le clignotement du sablier collé au curseur dès que j'ouvre windows live messenger svp ?
J'espérais que ce clignotement serait supprimé lors du passage de msn messenger au wlm, mais zut, ça persiste et ça m'irrite !!!!

Merci pour votre aide .
Coyote

19/05-2007 à 13:34Bonjour, je pense que le programme WLM est perturbé par une autre application.
Ou mal installer?
Démarrer > Exécuter...Msconfig > Démarrage, ici tu décoches tout sauf ton antivirus.
Tu redémarres le pc, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu coches ne plus afficher cette fenêtre et tu valides.
Démarre WLM et dis moi si le sablier clignote encore!
@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

21/05-2007 à 10:49Merci à J_D
Le sablier a enfin disparu.
Je suppose que je dois réactiver tout ce qui a été décoché, un logiciel à la fois et redémarrer chaque fois afin de voir celui qui parasite ???

21/05-2007 à 10:56Bonjour Coyote !
Rien d'étonnant avec Messenger... [:(] C'est un perturbateur de première (-)

• grolou
21/05-2007 à 11:16

Je suppose que je dois réactiver tout ce qui a été décoché, un logiciel à la fois et redémarrer chaque fois afin de voir celui qui parasite

exactement, c'est un peu fastidieux mais efficace.

Tu peux aussi supprimer ce clignotement par la base de registre.
Démarrer> Exécuter> tu tapes regedit dans la fenêtre> OK> la base de registre s'ouvre et tu vas à HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\desktop\CursorBlinkRate > tu changes la valeur de CursorBlinkRate à -1 (Moins 1). Si cette valeur n'existe pas, tu la crées.

Modifie par Modifié par grolou le 21/05/20

21/05-2007 à 12:59Avant de toucher à la base de registre, ce serait bien bien de trouver le programme qui perturbe.
En fait...

Tu peux aussi supprimer ce clignotement par la base de registre.

Non le clignotement serat toujours présent mais; moins rapide ou plus rapide selon la valeur modifiée!

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1