connexion sans fil

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »

13/06-2007 à 15:15ya pas authentification ya configuration reseau sans fil. regarde ma capture à coté de general ya pas authentification. et alors j'avais pas besoin de realtek EAPPkt protocol ?

----------
http://www.animals-superstars.com/photo-270168.html

13/06-2007 à 15:29Oublions pour l'instant..
Quand tu fais clic droit sur ta connexion wifi, as tu bien en haut du petit menu, la case "activer" (ou "désactiver")
Je me demande autre chose ; il faudrait que tu répondes par oui ou non à toutes les questions
Lorsque tu es connectée à internet en éthernet, as-tu :
1 Désactiver le mode routeur ? Oui/non
2 rebooter la freebox ? Oui/non
3 Activer le mode wifi : oui/non
4 rebooter la freebox : oui/non
Toujours pas de capture de "statut" ? ? ? ? ? ?

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

connexion sans fil
13/06-2007 à 15:37quand je fais un clic droit il y a "désinstaller"
reponse aux questions :
1. oui (je l'ai enlevé puis l'ai remis) et non
2. oui
3. oui
4. oui

----------

13/06-2007 à 17:25Et ma capture : [;(]
Clic droit > statut > détails
! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Ou si tu préfères plus compliqué :
> démarrer > exécuter > tu tapes : CMD
Puis : ipconfig /ALL >>>>>>>C A P T U R E

----------

13/06-2007 à 21:53

Realteck EAPPki Protocol > désinstaller

... [°)]

et je n'es pas besoine de realtek EAPPkt protocol ? pourquoi l'avoir desinstallé ?

et alors j'avais pas besoin de realtek EAPPkt protocol ?

Oublions pour l'instant..

Tu es sûr de ce que tu lui fais faire, Pazto....image

EAP, textuellement.... Extensible Authentication Protocol...

Elle a déjà désinstallé en début de post ce qui allait bien avec sa carte Wi-Fi... maintenant, tu passes aussi à la suppression des protocoles concernant la sécurisation (et donc l'authentification) de son réseau sans fil... [:o]

Modifie par Modifié par Mylène le 13/06/20

----------
image

connexion sans fil
13/06-2007 à 22:18Comment veux -tu que je sois sûr de rien...
Il s' agit seulement de supprimer un protocole qui fera double emploi avec le tcp/ip.
Pas de supprimer le driver de la carte.
C 'est pour ça qu 'il nous faut un "ipconfig" pour savoir une bonne fois ce qui est installé et comment....

----------

13/06-2007 à 22:28

Comment veux -tu que je sois sûr de rien...

Principe de précaution...

Il s' agit seulement de supprimer un protocole qui fera double emploi avec le tcp/ip.

Pas du tout... tu risques au mieux qu'elle ne puisse plus s'authentifier en WPA et au pire, en WEP non plus... Donc dans ce cas, principe de précaution : on ne touche pas aux mécanismes d'authentification de son Wi-Fi.

----------
image

13/06-2007 à 23:28Le problème est qu 'elle n 'est pas encore connectée ; que le protocole d'authentification de sa carte va faire double emploi (au mieux ! ) avec le tcp/ip...Et puis, alors, penser déjà à la sécurisation, c 'est presque mettre la charrue avant les boeufs tant que la configuration de connexion ne sera pas définie correctement.
Il sera toujours temps, dès que la connexion wifi sera constatée, de couper celle-ci, sauvegarder les paramètres et procéder ensuite, calmement, à sa sécurisation.
Le plus dur aura été fait....

----------

connexion sans fil
13/06-2007 à 23:38

que le protocole d'authentification de sa carte va faire double emploi (au mieux ! ) avec le tcp/ip

Mais tu as lu ça où pour affirmer et maintenir une énormité pareille ??? ... [:o]

Et puis, alors, penser déjà à la sécurisation, c 'est presque mettre la charrue avant les boeufs

Si peu... ce protocole s'installe en même temps que le drivers... c'est ce qu'il faudrait dire au constructeur de la carte W-Fi...

Il sera toujours temps, dès que la connexion wifi sera constatée, de couper celle-ci, sauvegarder les paramètres et procéder ensuite, calmement, à sa sécurisation.

Enfin Pazto, ce n'est vraiment pas sérieux... jamais je n'ai entendu un truc pareil...

Le plus dur aura été fait....

Pas sûr.... rien ne dit justement qu'elle n'aie pas besoin de CE protocole dont tu ignores tout pour s'authentifier en WEP... auquel cas, pas de connection...

----------
image

14/06-2007 à 04:48Ben voilà, tout est dit
Tu coches ou tu coches pas
C 'est comme ci c 'est comme ça.
Au point ou tu en es
c 'est du pile ou face ; une seule chance de se tromper ! Et donc, une chance, et une seule de ne pas se tromper ! ! ! ! !
Finalement on augmente ainsi la probabilité de réussite...
N 'est ce pas le but (?)
Alors Bohémienne, contente ?
( z étaient bien tes captures...)

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 14/06/

----------

14/06-2007 à 09:05bien je vous donne la capture de cmd, ipconfig... car je n'ai pas acces à "statut".

image

PS : mon protocol... n'est plus la je n'ai pas de case à coché, il a disparu

----------

connexion sans fil
14/06-2007 à 11:56Enfin ipconfig...
Donc...... recocher ce protocole !
Jusque là, ça va ? ? ? ?
Puis, nouvelle capture de ipconfig, mais cette fois, en entier ; celle-ci est tronquée. [:o]

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 14/06/

----------

14/06-2007 à 12:24je n'ai plus le protocol; il n'y a pas de case à cocher. il est parti. comment je fait pour le récupérer ?
PS : ma capture etai entiere il n'y a que le nom de mon ordi qu'il n'y avait pas [;)]

----------

14/06-2007 à 12:35Pour recocher vois ta capture d' hier à 14h16
Tu recoches REALTECK et clic sur installer.
Non, la capture n 'est pas du tout complète...Il manque le principal en haut de fenêtre.
Agrandies le page avant de faire un imprim écran.

----------

connexion sans fil
14/06-2007 à 12:54je crois que je parle hébreux [8(]
tu m'avais di de le désinstaller ce que j'ai fais et depuis il es parti, je ne l'ai plus. je te donne une copie ecran tu verra mieux.

image

image

----------

14/06-2007 à 12:55et pour ip confi /all tu vois il y avait tout et je ne peu pas agrandir plus . [8(]

----------

14/06-2007 à 13:04Le média est toujours déconnecté...
Clic droit sur la carte wifi, > activer.
Es-tu bien sûr que sur ce portable, il n'existe pas un bouton, un ncurseur, un interrupteur marche/arrêt pour "allumer" le wifi ? ? ? Regardes bien.
Pour réinstaller le pilote de la carte wifi > clic droit sur la carte > propriétés > configurer > mettre à jour le pilote. > ok
Redémarrer l'ordi.

----------

connexion sans fil
14/06-2007 à 13:14la carte est deja activé. et je ne trouve aucun bouton pour l'actionner autrement.
j'ai reussi a remettre le protocol.

----------

14/06-2007 à 13:18j'ai ca est ce que ca peu aider ?

image

----------

14/06-2007 à 13:24Bien cette capture. C 'est le tableau de bord de ta connexion.
Souviens toi comment y accéder, tu auras l'occasion d'y revenir.
Sauf que je connais pas cette carte...Snifff Quelqu'un peut-être?
Clic sur available network

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)« première page« précédentes5678910111213suivantes »

267 Enregistrements / Page 9/13

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !