« Forum bistrot (liste des messages)12
Modifie par Modifié par grolou le 20/05/20
coquin
----------
ben j aimerais pas être à sa place pour me laver après tout ça!
----------
Modifie par Modifié par fredostar2 le 20/0

ben ça alors montrer du X a des pandas ... apparemment , ça les branche pas trop tout ça !!
----------
non, non, c'est ici qu'on copule, qu'on se rince l'oeil et qu'on rigole... pas chez toi... on ne s'y rince même pas la glottemerci de voir mon post sur presidentielles et me répondre
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Sauf que, des chiffres présentés de cette manière... moi j'en redemande !
qu'elle dit la Marie !..... 3 412 visites par jour....
1ère position : MSN.com 220 Milliard de visite/jour,
.....
145° position : le Times de je ne sais plus où, qlq millions
je suis de bonne humeur
----------
moi aussi !Sauf que, des chiffres présentés de cette manière... moi j'en redemande !
Most visited web sites (par jour)
1ère position : MSN.com = 220 Million/jour
...
145 ème position : le Times de je ne sais plus où = 145 milles/jour
....
dit Marie....... 3 412 visites/jour
----------
----------
je lis , je me promène ... vous êtes trop marrant !
----------
je lui rappe les coucougnettes
Modifie par Modifié par grolou le 23/05/20
a c'est douloureux [°)] ? ... a bon
----------
----------
bonne journée à tous

----------
Modifie par Modifié par patriziabarra le 2
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier