photo rescue expert

21/05-2007 à 12:51Bonjour a vous,

Je me demandais si il me serait possible de télécharger une deuxième fois la version d'essai de ce programme et si oui comment car j'ai essayé mais il me dit que cette version a expiré je c je pourrais l'acheter tout simplement mais je pense pas que je me servirais souvent de ce logiciel [°)] merci a vous ...

Modifie par Modifié par yves_kindermans le

----------
Sporting Charleroi Olé Olé !!!

photo rescue expert
21/05-2007 à 13:17Merci J_D mais le problème n'est pas le lien mais bien lorseque je télécharge celui ci il me dit que : Cette version de démonstration à expiré. car je l'avais au préalable déjà téléchargée une première fois et j'aimerais savoir si il me serait possible de la télécharger une 2ème fois sans qu'il remarque que je l'ai déjà essayée.
Merci à vous quand meme

----------
Sporting Charleroi Olé Olé !!!

21/05-2007 à 14:03Tu fais un nettoyage de registre ( regcleaner ou autre ) pour supprimer toutes traces du programme.
Si cela ne fonctionne toujours pas, Démarre > Exécuter...regedit > Fichier > Exporter...( pour sauvegarder le registre ).
Edition > Rechercher, tu recherches tout ce qui a rapport au programme et tu supprimes.
Donc quand il a trouvé une clé, clique droit et supprimer, ensuite F3 pour suivant etc..

----------
C'est pas toujours facile !
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !