Ponts

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes89101112

27/05 à 08:22Bonjour,

alors.... on verra sous les jupes des filles ?

En son temps les édiles de la cité exigeaient que les prostituées se présentent au public les seins nus pour essayer de combattre la tendance à l'homosexsualité des jeunes garçons. Peut-être s'agit-il d'une nouvelle approche du problème ?

----------
@jj@

27/05 à 08:58Bonjour,
une merveille ces ponts italiens (y compris les antiques).

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Ponts
27/05 à 09:20Bonjour,
ha oui, le "ponte dei petti" ou plutôt la "via dei petti" [:D]

je ne pense pas que cela fut "pour essayer de combattre la tendance à l'homosexsualité des jeunes garçons". je crois plutôt que comme l'Eglise privait, frustrait au nom de la morale, et imposait au naturel de se cacher, la concurrence était possible, le détournement, la captation du manque latent devenait alors aisé...
comme la nature fait bien les choses il y avait un tas de pétards tout prêts à s'allumer d'un côté, et de l'autre, une tas de mecs qui jouaient aux allumettes par plaisir ou par contrainte.
c'est pas l'Eglise qui a trouvé la solution, mais les laïcs de la Cité, des affairistes pragmatiques, qui ont trouvé à bon compte le moyen de réserver une priorité d'impacte marketing.
Et de rajouter un attrait aux commerce avec la Cité, de rajouter à la notoriété et à l'attractivité... et d'encaisser plus de TVA [:D]
" Peut-être s'agit-il d'une nouvelle approche du problème" peut-être mais le porblème est le même depuis longtemps, quel traitement réserver aux nouvelles idées ?

"alors.... on verra sous les jupes des filles ?" le monde est injuste, que faires pour les écossaises incertaines ou hésitantes ?

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

27/05 à 16:08Bonjour,

L’histoire du pont construit par des pies sur la Voie lactée et permettant au bouvier et à la tisserande de se rencontrer le septième jour de la septième lune est un conte populaire qui est souvent raconté aux enfants par leurs grands-mères.

imagePont de Pies

pour la suite du conte :
http://www.chine-informations.com/guide/chine-le-pont-construit-par-des-pies-sur-la-voie-lactee_355.html

Modifie par maittia le 27/05/2008 à  16:23

----------
image

10/07 à 23:36Bonjour,

Retour au Pont du Gard, à Remoulins
image

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes89101112

225 Enregistrements / Page 12/11

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !