« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
Modifie par cet1PEC le 29/11/2007 à 13:15:
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Modifie par jeanmy le 29/11/2007 à 20:07:0
----------

"
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

Modifie par MISS114 le 03/01/2008 à 13:59:
----------
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.
----------
@jj@

----------

----------
----------

----------
Si tu ne sais pas où tu vas, souviens-toi d'où tu viens.
Proverbe africain

----------
Proverbe africain
----------![]()
°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/
----------

----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

----------

----------
Proverbe africain

----------
Proverbe africain

----------
Proverbe africain

Modifie par siannoyl le 14/02/2008 à 20:59
----------
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567891011suivantes »
225 Enregistrements / Page 7/11