ipod corrompu

23/05-2007 à 18:23Bonjour à tous !

J'ai un probleme avec mon ipod : itune m'indique qu'il est corrompu et windows ne veut pas effectuer ni un scandisk ni ouvrir ce lecteur.

Ansi, après une semaine de recherche, je vient vous demander de l'aide [;)] !

Auriez vous une solution Svp ?

Merci d'avance

a1092

ipod corrompu
23/05-2007 à 19:57Merci grolou, mais le probleme n'est point la, en effet c'est dans Itune que ça me dit qu'il estr corrompu [:(]

Merci quand même [;)]

24/05-2007 à 23:21C'est ambétant, personne n'a de solution ?

ipod corrompu
23/06-2007 à 00:42Bonjour a tous, j'ai reussi a reparer l'ipod et comme j'ai un peu galéré et trouvé aucune solution a mon probleme sur internet, je souahite la poster ici pour ceux que ça intérésserais !

Enfaite, j'avais essayer de faire un scandisk mais windows ne voulais pas trop et l'ipod non plus mais a force de percévération, il a bien voulu [:o)] (comme quoi, il ne faut jamais perdre espoir !) !

Donc pour ceux que ça intéresse demmarrer -> executer -> cmd -> taper "chkdsk x: /f" (soit x la lettre de l'ipod dans poste de travail) !

a+ [:D]

02/10-2007 à 19:45Donc pour ceux que ça intéresse demmarrer -> executer -> cmd -> taper "chkdsk x: /f" (soit x la lettre de l'ipod dans poste de travail) !

Bonjour a tous g un ipod 30G g fait cette manip et ca me dis "erreur trouvées chkdsk ne peut pas continuer en lecture seul

Ca fait deja plusieurs jour que mon ipod est corrompu ! Lorsque je le branche a mon PC il met du tps a se connecter puis iTunes me dis que mon ipod est corrompu je le restaure mais lorsque la restauration est "faite" ils disent votre ipod redemarre veuillez le laisser connecter il reapparaitra ds la liste itunes ! mais rien ne se passe sauf au bout dun moment il ya l'execution auto de windows qui se lance !
de plus lorsqu'il reapparait itunes me REdemande de le restaurer car il est corrompu ! lol la g un gros pb please aidez moi si qlq a une reponse ! de plus si ca peu aider lorsque je lance poste de travail "disque amovible" apparait (et non ipod) et je ne larrive pas a louvrir cela fait planter mon PC tt comme le clic droit ! [:(]

S.V.P. hElP (!) (!)

02/10-2007 à 21:39Re ! ^^ g refais la manip du cmd et maintenant il me dis que mon type de systeme de fichiers est fat32 et + idem au dessus ! g deja vu ce fat32 ds divers autres forums ! s'il vous plait si cela vous ai deja arrivez et que le pb a été reglé ou si vous avez une solution faite me la parvenir !
Je ne suis pas tt seul apparement ds ce cas et je pense que tte solution sera la bienvenu pour bcp de monde

MERCI D'AVANCE [;)]

Modifie par Modifié par Mr_Propre33 le 02/

ipod corrompu
  • JOE
03/01 à 15:05Bonjour,PB I POD 30G CORROMPU

SOLUC?

• Euuh
05/01 à 15:36Bonjour les gens :)
J'ai eu mon Ipod hier et il a tres bien marché.. jusqu'à tout à l'heure --"
J'ai aucune idée de pourquoi, je n'ai pas fait de mauvais manip, pourtant il ne veut plus s'allumer et quand je le branche Itunes me dit que l'appareil semble corrompu ..
Enfin bref si quelqu'un pouvait m'aider please :)
++

• Euuh
05/01 à 21:10Finalement j'ai reussi ( avec de l'aide --" ) à regler le probleme, donc si jamais quelqu'un rencontre le même probleme, moi j'ai simplement appuyé sur la touche centrale et Menu ( en même temps ) jusqu'à ce que l'Ipod s'allume :)

ipod corrompu
  • Clo-Tiilde
12/01 à 13:15Boujours,

Depuis hier soir j'ai un problème avec mon ipod nano 8Gb, il s'est figé sur l'écran où on choisi si on veut aller dans musique, vidéos, réglages ... Et quand je le branche sur mon ordi, mon ordi ainsi qu'Itunes ne le reconnaissent pas, seulement après quelques longues minutes après une fenêtre s'ouvre disant "votre Ipod est corrompu, il faut le restaurer ..." J'accepete et tout j'attends un peu mais rien ne se passe ...
J'commence à m'inquiéter, sa fait depuis hier soir que mon Ipod et resté sur le même écran.
Que faire ?

• Yabouca
08/02 à 22:07Bonsoir à tous
Je viens tout juste d'avoir ce genre de pbl, et...après avoir paniqué, fait des tas de recherches sur internet...sans résultat..j'ai réussi à formater mon ipod...ce qui a bien sur tout supprimé mais m'a permis de récupérer de cette erreur alors bon courage

• cocoo26
18/03 à 21:59Bonsoir à tous

j'ai eus le meme probleme que vous mon ipod est bloqué et itunes m'annonce qu'il est corrompu
comment peut-on fair pour le formater?
ou en tous cas y a t-il une solution pour reparer le ipod?
merci

ipod corrompu
  • lola
20/03 à 20:10Bonjour,
moi aussi j'ai le méme probléme que vous sauf que le mien c'est figé sur la liste de musiques et il y a rien à faire j'ai beau appuyer pendant 5minutes,rien à faire il est vraiment bloqué donc je pense que je vais le rammener là ou je l'ai acheté vu qu'il est encore garanti

• karim.613@hotmail.fr
01/04 à 21:36Bonjour,mon ipod ne veux salumer comment le reparer

02/04 à 01:00Bonjour

met un coup de marteau dessus [:D]

non je rigole, des infos ici:

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303596-fr#trouble2

----------
imageParti de rien, j'en suis toujours que là, mais j'avance...Mais, avec le progrès, je vérifie toujours si je ne recule pas...

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)17 enregistrements / page 1/1