probleme avec mon imprimante hp 840c

24/05-2007 à 08:45Messieurs,

Mon ordinateur est windows xp pro, sp1
733mhz
128 mo ram
(c'est tout ce que je connais)

bon voila est mon problème, hier ont ma vendu l'imprimante hp deskjet840c et je l'ai branché sur le port ltp1 de mon ordinateur, j'ai installer le drivers, alors quand il ma demander d'imprimer la page de test j'ai dit oui hors il ma imprimer la page de test correctement suivi de 4 page en caractère spéciaux (comme mon ancienne imprimante (matricielle)) et depuis que j'essaye d'imprimer des textes , il m'imprime plein de page en caractère spéciaux et non ce que je veux vraiment, alors moi j'ai pensé que le port ltp1 etais peut endommagé donc je vais essayer de le branché sous usb, c'est pour sa que je me retourne vers vous, et il vraiment nécéssaire que je sois obligé de changé de port ???
Je vous remercie d'avance !!!!

24/05-2007 à 08:59bonjour
1° verifie que l'imprimante que tu viens d'installer est l'imprimante par défaut
2° quand tu imprime verifie que tu envoye sur la bonne imprimante

----------
reste cool quoi qu'il arrive

probleme avec mon imprimante hp 840c
  • grolou
24/05-2007 à 09:21Bonjour. Tu devrais vérifier sur le site d'HP s'il n'y a pas un pilote plus récent que celui que tu utilises pour ton imprimante.http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&dlc=fr&product=59868

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1