money 2005

24/05-2007 à 12:11bonjour a tous apres un changement de matos il m'est impossible de lire la sauvegarde de money situee sur une clef usb motif impossible de trouver C/users................................................. ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule, ou vous ne disposer pas de l'autorisation de le modifier ou votre lecteur est en lecture seule . Sur une autre becanne je n'ais aucun soucis Un grand Merci a tous par avance j'espere avoir ete sufisament clair nazebroc

24/05-2007 à 14:58Bonjour Serge.... T'a pas un pseudo plus court ? image
Quand je réponds à une personne, je ne fais pas un copié/collé de son pseudo, je préfère l'écrire, c'est plus personnalisé (+)

j'espere avoir ete sufisament clair

On ne badine pas avec l'argent, ce pourrait faire le profit de ton banquier.

money 2005
24/05-2007 à 17:50bonjour,
Vous avez du changer de nom de compte principal dans documents and setting et donc il ne retrouve plus le meme chemin.

Vous n'avez pas une option d'importation de compte money (?)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

• Arnaud
26/02 à 16:27Bonjour,

Je connais la réponse : Microsoft a modifié le format du fichier de sauvegarde au cours d'une mise à jour de Money 2005 (ce qui est une pure hérésie entre parenthèses).
Pour faire fonctionner votre fichier enregistré au nouveau format avec votre ancienne installation, il suffit de mettre à jour votre nouvelle installation de Money pour qu'il sache gérer le nouveau format -> menu OUTILS / MISE A JOUR INTERNET
Installez, fermez, relancez et vous pouvez ouvrir votre fichier :-)

+

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1