faire le ménage

« Forum technique (liste des messages)123

25/05-2007 à 09:35Bonjour,
Est-ce que je peux me débarrasser de tous ces fichiers qui sont dans Windows:
image

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

25/05-2007 à 09:47on voit pas grand chose!
utilise reg cleaner,c'est un nettoyeur,ca fait des lustres que je l'utilise et aucun probleme avec,je te met un lien pour le telecharger et le tuto qui va avec!
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898

----------
image

faire le ménage
25/05-2007 à 10:19Bonjour,
Se sont des repertoires de desinstallation des mises a jour windows.
Si vous n'avez pas eu problemes depuis les dernieres mises a jour vous pouvez effectivement supprimer tous ces repertoires.

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

25/05-2007 à 11:25Bonjour, je me suis souvent posé la même question, mais de fait, l'image n'est pas très lisible, je suppose que ce sont des fichiers du genre: $NtUninstallKB908531$ ?? Je vais faire un grand nettoyage à mon tour.

Amitiés

25/05-2007 à 12:11Je vous remets une capture d'ecran:
image
J'ai CClearner, lui ne supprime pas ces fichiers

----------
image

faire le ménage
25/05-2007 à 13:24eh bien mon pc nen veut pas de Reg cleaner. L'installation n'a pas l'air de se faire complètement malgré que j'ai un raccourci sur le bureau et voilà ce qui se passe:
image

Modifie par Modifié par siannoyl le 25/05/

----------
image

25/05-2007 à 16:52Même question pour les fichiers: KB****.log , peut-on les détruire également?

Merci à tous.

25/05-2007 à 17:44Tu n'as de place disque à ce point ?
Sur mon PC, les mises à jour windows ne prennent que 124 Mo, sur mon DD de 150 Go.
Pourquoi tu veux les supprimer ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

faire le ménage
25/05-2007 à 19:43Bonsoir,

Supprimer les repertoire $uninstallxxxxxxx ne supprimera pas les mises a jour intallées seulement le systeme de desinstallation de celles -ci qui ne sers plus a rien si tu n'as pas eu de soucis suite a l'installation des mises a jour (!)

----------
Le Temps est la seule chose que l'on peut dépenser mais pas économiser.

26/05-2007 à 08:49Dans tous les cas [I] Regcleaner [/I]de chez Clubic c'est de la belle daube

----------
image

26/05-2007 à 08:58Tsss, Tssss ....
Ne pas confondre les téléchargements effuctués avec Clubic, qui sont eux, souvent de la belle daube en effet (!) et le logiciel Regcleaner qui est, lui, un outil incontournable et le meilleur du genre.
http://www.baudelet.net/fichiers/regcleaner.zip
Ce lien,lui, te proposeras un fichier complet, (zip),sans bug !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

faire le ménage
26/05-2007 à 09:05il est sympa ton site.Mais j'ai le même phénomène.Désolé

----------
image

26/05-2007 à 09:30Je souçonne des nettoyages windows antérieurs, et effectués par d'autres logiciels...d' avoir perturbé et/ou tronqué ton XP...
Un simple sfc /scannow remettrait de l'ordre dans tout ça. ( vu les autres problèmes dont tu parles sur tes derniers posts, je pense ne pas être loin de la vérité [;)] )
Ensuite, recharge le sur le site indiqué.

----------

26/05-2007 à 09:44Tu n'aurais pas déjà un répertoire Regcleaner dans ton Program Files ?

De toute manière, je ne connais aucun nettoyeur automatique qui te virerait les fichiers $NtUninstallKBxxxxxx$ ou alors c'est pas du sérieux. Faut les virer à la mano.
(Perso, je ne garde que le $hf_mig$)

Pour le reste, assez d'accord avec la dernière intervention de Pazto...

----------
image  image

faire le ménage
26/05-2007 à 10:18j'ai formaté dimanche dernier car j'avis ramassé une grosse ***** et je ne redémarrais même plus sans echec. Comme nettoyeur, j'ai CCleaner et Tunes UP Utilities. Cà fait déjà 2. Et on en arrive à un stade que l'on a plus de nettoyeurs que de pollueurs. On ne peut ovrir une page internet sans donner au moins 2 autorisations, des clics en veux-tu en voil@ et des barres anti-ceci et des toobars anti ce là. Franchement çà devient vraiment du sport de surfer sur le Web.
Je vais faire un sfc /scannow.Je vos tiens au courant. Merci

----------
image

26/05-2007 à 10:59

çà devient vraiment du sport de surfer sur le Web

Il faut sortir "couvert" [;)]
> Spybot.
Et éviter Internet Explorer. D'autres navigateurs existent...
Comme l'impression que Ccleaner aurait fait du "zèle" dans les nettoyages...C'est pour ça que je lui préfère largement Regcleaner !

----------

26/05-2007 à 12:27Malgré un sfc /scannow, Regcleaner ne veut pas s'installer [:o]

----------
image

faire le ménage
26/05-2007 à 12:39Je crois savoir qu'il y a incompatibilité entre Regcleaner et certaines versions de XP, mais je n'en sais pas plus. Quelqu'un pourra certainement confirmer (ou infirmer [:D] )

----------
image  image

26/05-2007 à 12:45çà coince là pendant l'installation:

image

----------
image

26/05-2007 à 12:48Tu es sûr de ne pas avoir déjà Regcleaner dans ton Prog Files ?

----------
image  image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

50 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !