faire le ménage

« Forum technique (liste des messages)123

26/05-2007 à 13:02 [°)] il est là le cachotier [:o] alors comment ce fait-il que lorsque je cliquais sur le raccourçi qui était sur le bureau çà ne démarrait pas???????????

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

26/05-2007 à 13:18Doit y avoir un bémol quand même [:o]
1°) j'ai creer un raccourci que j'ai mis sur le bureau pour démarrer Reg....
2°)J'ai suivi les instructions comme indiquées dans un post plus haut.
3°)Dès que je fais l'analyse complète de la BDR, il s'arrête en cours d'analyse et je ne vois pas de clés obsolètes.
4°)Si je veux refaire le redémarrer, je reclique sur mon raccourci que j'ai créé. Eh bien là il ne démarre pas. Il faut que je retourne dans C/Programmes Files, Regcleaner,Languages, etc etc là je redépmarre l'analyse et çà fait tj le même. Je crois que je vais abandonner [°)] [°)]

----------
image

faire le ménage
26/05-2007 à 13:31Ne cliques pas sur le raccourci, mais sur l'exécutif lui-même.
Mais tout ça est bien bizarre [:D]

Je crois savoir qu'il y a incompatibilité entre Regcleaner et certaines versions de XP

Ont été notés des incompatibilités avec l'hyperthreading...qu'il suffit en fait de désactiver le temps de l'utilisation de Regcleaner.

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 26/05/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

26/05-2007 à 13:47

Ont été notés des incompatibilités avec l'hyperthreading...qu'il suffit en fait de désactiver le temps de l'utilisation de Regcleaner.

Et çà veut dire quoi çà?????
car une fois arrivé là, l'analyse s'arrête là:

image
et la fenêtre disparait [;(] [;(] [;(]

Modifie par Modifié par siannoyl le 26/05/

----------
image

26/05-2007 à 21:16Mais Siannyol, tu le fais expres ou quoi ?
Lorsque tu arrives à cette fenêtre qui apparait, tu fais : > sélection > tous > et en bas de la fenêtre > supprimer !
That 's all folk !

----------

faire le ménage
26/05-2007 à 21:35ben oui dans le lien que je t'ai donne c'est meme explique en image!!!
image

image

----------
image

26/05-2007 à 21:41

Lorsque tu arrives à cette fenêtre qui apparait, tu fais : > sélection > tous > et en bas de la fenêtre > supprimer !

Mais mes chers mémocliqueurs (!) je n'ai pas le temps de faire cette manip. La fenetre disparait avant que je n'eu le temps de faire quoique ce soit [°)] Désolé [;(]

----------
image

26/05-2007 à 21:48c'est celle la qui disparait?
image

----------
image

faire le ménage
26/05-2007 à 21:53

La fenetre disparait avant que je n'eu le temps de faire quoique ce soit

N'aurais tu pas régler notre affaire en automatique ?
Auquel cas il est normal que l'on ne te demande pas ton avis et effectue les opérations demandées
en un éclair...
Et pour être plus rapide que l'éclair, faut le faire !!!!
(et ça rime [:D] )

----------

26/05-2007 à 22:08tout juste pazto,ca se trouve la
image

----------
image

27/05-2007 à 09:56Bonjour,
Si on continue , j'ai l'impression que je vais passer pour un con [°)] J'ai suivi ce tuto à la lettre:
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898 donc pas question d'avoir mis en automatique et hier soir lorsque j'ai fermer le pc, j'ai 3 fois le message "fermeture de Reg Cleaber"...terminer le programme . Donc le bazar était encore en branle mais en arrière plan

----------
image

faire le ménage
27/05-2007 à 10:13enleve le alors c'est qu'il y a un soucis!,je te donne un autre utilitaire avec son tuto!
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=305&highlight=ccleaner

----------
image

27/05-2007 à 10:54

Comme nettoyeur, j'ai CCleaner et Tunes UP Utilities

pourquoi t'acharner sur Regcleaner si tu as déjà TuneUp qui fait du nettoyage de registre (il me semble) ? et CCleaner un peu itou...
Inutile de t'encombrer de plein de logiciels qui font la même chose.

Ce qu'il faut pour un minimum de sécurité :

Un pare-feu ( I N D I S P E N S A B L E ) et un anti-virus
Un nettoyeur de spywares (Spybot et/ou AVG Anti-Spyware (anciennement Ewido)) + son résident
Un nettoyeur de trojans (a-Squared (a²))
Un nettoyeur de registre ponctuel (tu as déjà)
Sécuriser tes services avec SafeXP ou Zeb-Utility (Google est ton ami [;)] )
Bloquer les sites nuisibles avec SpywareBlaster et la liste Hosts de Spybot ou changer de navigateur.

Mais je répète, aucun de ces logiciels ne te nettoiera la liste des $NtUninstallKB$, il faut les virer à la main (Perso, je ne garde que le $hf_mig$)

----------
image  image

27/05-2007 à 11:09tuneup est payant,a moins de vouloir l'acheter il faut qu'il en trouve un autre remarque [8D]

----------
image

faire le ménage
27/05-2007 à 11:28Ah ! [:D]

Sinon, il y a la dernière version gratuite de jv16 (1.3.0.196), le successeur de Regcleaner, et que j'utilise dpuis des années sans pb...
http://websecurite.free.fr/liensb.htm
http://websecurite.free.fr/jv16pt_setup.exe

----------
image  image

27/05-2007 à 11:29(Spybot a configurer, ce n'est pas évident,
SpywareBlaster et la liste Hosts de Spybot [°)] lea liste des Host, je n'ai pas encore bien percuté comment çà fonctionne
La barre Google me donne des nausées.
comme je dis maintenant c'est un véritable jeu du chat et de la souris avec celui qui blousera l'autre [:D]

----------
image

27/05-2007 à 11:44Pour activer la liste Hosts de Spybot, c'est tout bête, il suffit d'aller dans Outils >> Fichier Hosts et cliquer sur "Activer liste hosts Spybot-S&D". Voilà.
Ca te fera quelque 3000 sites nuisibles interdits de séjour sur ton PC (+ les 7000 de SpywareBlaster, mais tu connais...)

Quéqu'elle a la barre Google ?image

----------
image  image

faire le ménage
27/05-2007 à 11:48Pour vous dire que j'ai quand même une dent avec Reg cleaner.......il est encore dans c/Programmes files, je ne m'en suis pas servi ce matin et je le retrouve dans le gestionnaire de taches.... [:o]

----------
image

27/05-2007 à 11:53et maintenant, on ne peut plus ouvrir une page web sans que l'on te demande au moins 2 fois si tu autorises le téléchargement de cette page temporairerement ou pour toujours [°)]

----------
image

27/05-2007 à 12:08J'ai aussi ce genre de question mais c'est extrêmement rare, ça n'arrive que quand je surfe sur des sites pas clairs... Ton niveau de sécurité IE ne serait-il pas trop haut ? au-dessus de moyen ? Je ne connais pas IE7 mais il doit forcément y avoir moyen de paramétrer ça... Je ne suis pas certain que ça vienne de la barre Google [°)]

----------
image  image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

50 Enregistrements / Page 2/2