faire le ménage

« Forum technique (liste des messages)123

27/05-2007 à 12:19J'ai mis les paramêtres par défauts:
image

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

27/05-2007 à 12:56Si tu places le curseur un cran plus bas, ça te dit quoi ?

----------
image  image

faire le ménage
27/05-2007 à 13:50Mets par "défaut".
Effectivement, tuneup est génial. Gratuit trente jours, donc suffisant pour que tu comprennes comment te faire un ordi propre !
A vouloir en faire trop, tu en fais trop ! Trop d'anti machin, trop d'antitrucs ...ils se mélangent tous les pinceaux ! ! ! !
"Trop d'impôts tue l'impôt "
Essaye de revoir tout ça depuis le début...En privilégiant l'option "simplicité" à l'option "accumulation" !
C'est l'erreur que nous avons tous connu...
Pour ma part, j'utilise conjointement tuneup et regcleaner. De nombreux modules se recoupent effectivement, mais pas d'autres...Et chacun d'eux fait à la perfection ce qui lui est demandé !
Pour la sécurité, Spybot rend de très nombreux services ; à condition de prendre le temps (!) d'en explorer toutes les possibilités (il y a des tutos pour ça...)
Se servir d'un autre navigateur que celui qu'impose Microsoft, c'est également faire un grand pas vers plus de sécurité (........ [:D] )
En résumé : don't panic, keep cool !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

27/05-2007 à 14:32

Mets par "défaut".

c'est déjà par défaut (cf capture)

Le "par défaut" d'IE7 est visiblement plus pénible que celui d'IE6, qui est sur Moyen
Il faudrait voir ce qu'indique le niveau juste en dessous de "Moyen-haut", sous IE7

L'idéal serait quelque chose comme ça : image mais avec une interdiction totale des activeX sans le consentement de l'utilisateur... [°)]

----------
image  image

27/05-2007 à 14:42

Se servir d'un autre navigateur que celui qu'impose Microsoft

Et, non, ce n'est pas "par défaut"...C'est "moyen haut" ! Vas savoir ce que ça veut dire. [:o)]

----------

faire le ménage
27/05-2007 à 14:48Siannoyl dit :

J'ai mis les paramêtres par défauts

et pour preuve, le bouton "Niveau par défaut" est grisé.

Le niveau "Moyen-haut" est le niveau par défaut d'IE7. CQFD image

----------
image  image

27/05-2007 à 15:12j'utilise la barre google pour ie6 et je n'ai aucun probleme,parametre par defaut,il me bloque quasiment tout,mais bon j'utilise IE que pour windoxs update et pour scanner avec Ewido!! je suis sous mozilla.Sinon j'ai a-squared,reg cleaner et tuneup que j'adore,avast et zone alarme ,c'est tout...et pis mon bon win2000 [8D]

----------
image

27/05-2007 à 15:57IE avec Ewido ?
Mais Ewido est devenu AVG antispyware et fonctionne sous FF [°)]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

faire le ménage
27/05-2007 à 16:05pas sous mozilla
image

----------
image

27/05-2007 à 19:42

Le niveau "Moyen-haut" est le niveau par défaut d'IE7

Salop***rie d' IE7 [:o)]

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)123

50 Enregistrements / Page 3/2