Scanner

26/05-2007 à 11:23Bonjour a tous, [:Z]
Je viens d'acheter un scanner CanoScan 4400F, Tout est installé et par les touches affichées sur l'écran, cela fonctionne très bien, [:D] mais quand je veux me servir des touches de l'appareil une fenêtre s'ouvre me demandant de selectionner le programme a exécuter pour cette action....Il y a "canoScan Toolbox vers 4-1" ou "Picassa" ou encore "omnipage SF"...etc; Et cela aussi bien pour copie, e-mail...etc. Que je clique sur n'importe quoi, puis OK, la fenêtre s'éteint mais rien ne se passe. [:(] Pourriez vous m'aider SVP???? (?) Merci pour toutes suites.
image

26/05-2007 à 14:19Bonjour, tu dois installer un programme pour le scan, soit picassa, Omnipage etc...
Eventuellement sur cette page http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/scanner_ocr/sha_index.html

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

Scanner
26/05-2007 à 14:27Bonjoue Briseur !
Félicitations (+) , tu as fait le bon choix et tu seras comblé de longues années durant.
---------------------------------------image
Quelle est donc la touche qui t'ennuie ?

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

26/05-2007 à 16:16Toutes les touches sur le scanner. Elles ouvrent toutes la fenêtre citée ci dessus, et rien d'autre. Il faut aller par les touches affichées sur l'écran... là pas de problème. Tous les logiciels sont pourtant installés.
Quid (?)

26/05-2007 à 20:44As tu bien respecter la procédure d' installation? Bien souvent il faut installer le CD avant d'installer phisiquement le scanner...
A+

Scanner
27/05-2007 à 09:18Oui, tout a été fait dans les regles. Peut être le désinstaller et recommencer??? Je vais essayer.

27/05-2007 à 10:42J'ai aussi un scanner Canon d'un autre modèle.
La touche placée à l'avant de l'appareil est quelquefois capricieuse... [:o] Mais, ce n'est pas trop grave, car tout se commande depuis le PC.
Note: Le pilote Twain est à charger en début d'opération avant de connecter le scanner.
Bonne journée [:o)]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

27/05-2007 à 19:05Mon problème est toujours bien présent.image
A signaler que le CD d'installation est bien passé avant que je ne branche le scanner.
image

Scanner
27/05-2007 à 19:42Avant de brancher le scanner il faut redémarrer le pc ( après installation des pilotes je parle ! ).
Le scanner est-il bien reconnu dans les périphériques?

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

27/05-2007 à 20:39Oui aux deux questions.image
Je rappel que a part les touches sur le scanner tout le reste fonctionne. [:o] Et donc comme dit riviera.beach ce n'est pas trop grave. Mais avec mon précédent scanner déjà un canoscan, mais le 5000F, je n'avais pas cette question me demandant de sélectionner un programme pour, par exemple, imprimer un texte. Comme je vois par vos réponses il n'y a personne qui a ce problème.image
Ce qui me tracasse.

image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !