Pb avec le fax de Free

« Forum technique (liste des messages)12

08/06-2007 à 17:02salut

j'ai galéré pour le fax free. le nom du fichier le + court possible . avec un mot ça marche . par contre le fax lui meme est arrivé en pointillé donc illisible .j'ai demandé de l'aide a free mais pareil sont tres fort en reponse politicienne .....

pour le detail fichier jpg exporté en pdf par open office j'utilise aussi les meme log que vs avez cité + ht

si vs avez une manip valable merci d'avance

08/06-2007 à 23:04Salut,
oui galère galère avec les fichier pdf reçu et impossible à refaxer.
Vraiment affaire à suivre, mais je pense que Free devrait régair assez rapidement.

----------
L'homme a deux faces: il est incapable d'aimer sans s'aimer. Camus

Pb avec le fax de Free
17/06-2007 à 11:44Moi j'ai adopté free fax de vivre libre http://www.vivrelibre.net/freefax.php

ils ont intégré une imprimante virtuelle qui crée un fichier PDF compatible avec le service de free.

Il y a en plus pas mal de fonctions intéressantes comme la gestion du scanner et la connexion au carnet d'adresse de Outlook.

18/06-2007 à 19:50Salut,
Bon, j'ai un moyen pour contourner ce bug!
En fait quand je reçois un fax en pdf par free, je l'ouvre et je "l'imprime". Comme j'ai installé pdfcreator, je prends cette imprimante et il me propose d'enregistrer le fichier en pdf en le transformant (en fait il ne fait que le reprendre sans rien modifier), l'impression est virtuelle en fait.
Et je peux le renvoyer à ce moment-là.
mais ça reste une manipulation qui normalement ne devrait pas avoir lieu.
faites l'essai et vous verrez que ça marche.

On va y arriver, je vous le dit!
lol
Cordialement

----------
L'homme a deux faces: il est incapable d'aimer sans s'aimer. Camus

09/08-2007 à 17:14Bonjour,

Voilà j'arrive très bien à envoyer des fax par l'intermédiaire de la console Free.

Cependant, je n'arrive pas à en recevoir, en tous les cas, du Luxembourg.

La personne du Luxembourg reçoit une transmission disant que ma ligne est occupée.

Quelqu'un aurait-il la solution car les techniciens de FREE ne savent apparement pas que l'on peut envoyer des fax....

Pb avec le fax de Free
09/08-2007 à 17:14Bonjour,

Voilà j'arrive très bien à envoyer des fax par l'intermédiaire de la console Free.

Cependant, je n'arrive pas à en recevoir, en tous les cas, du Luxembourg.

La personne du Luxembourg reçoit une transmission disant que ma ligne est occupée.

Quelqu'un aurait-il la solution car les techniciens de FREE ne savent apparement pas que l'on peut envoyer des fax....

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

26 Enregistrements / Page 2/1