Nettoyage du disque: supprimer des fichiers office

26/05-2007 à 21:39Hello les tous [;)]

Une petite question (ça faisait longtemps)
Lorsque je lance nettoyage du disque, j'ai un gros machin nommé : fichier d'installation d'office 271.847K
Je précise que j'ai la version Office 2003 depuis peu (6 mois) ben oui quoi, tout le monde va pas virer Vista non plus!!! avant j'avais windows SII.

Donc, puis-je cocher cette case-là? merci pour vos éclaircissements
Bon week-end en attendant une réponse

Bises

----------
image

26/05-2007 à 22:37sans probléme, normalement ça sert pour retrouver les fichier plus vite mais en réalité ça sert surtout a remplir le DD

dailleur puisqu'on est dedant affiche ton poste de travail fait un clic droit sur chaque disque dur , choisie propriété, et fait de même décoche l'indexation tu gagnara un peut de place

seul inconvenient, quand tu cherchera un fichier cela devrais prendre un peut plus de temps, environ 0.0000000000000001 de seconde [:D] [:D] [:D]

----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/

26/05-2007 à 22:51wouahhhhhhhhhhhh Spiralbol t'es encore mieux que Luky Luke!! tu réponds plus vite que ton ombre!!
Moi qui étais plantée devant ma télé et le naufrage du Titanic .........petite pause pub et voilà ta réponse toute chaude!!
merci tout plein!!
à la fin du film, je ferais comme tu me l'indiques!
C'est super!!!

Bonne fin de soirée, j'y retourne, si je veux trouver une chaloupe encore dispnible lollllllllllll!!

Bisous

----------
image

28/05-2007 à 23:09Scrogneugneu........................comment mettre problème résolu!!! [:Z] [:o] (?)
Comprend rien!! pourtant je lis bien comme il le faut le mode d'emploi Memoclic............. [°)]

Ah là là!!!!!

Navrée d'être aussi nunuche!!
Bref!!!

au cas où : PROBLEME RESOLUUUUUUUUUUUUUUU!!!

et bonne fin de soirée à memoclic!!

bise

Modifie par Modifié par yaris le 28/05/200

----------
image

28/05-2007 à 23:21Bonsoir, [;)]
image

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : HTTP://ENCADREES.BLOGSPOT.COM/2008/08/calendrier.html

29/05-2007 à 11:16Et bien merci Pidic [:o)]
Tu veux que je te dise ? Je n'ai pas cette fonction chez moi!!!
Si! si!!! j'ai bien regardé PARTOUT, J'ai bien la fonction EDITER, , mais pas de : Autres commandes disponibles, résolu ou non résolu!! Juste EDITION DEVOTRE PARTICIPATION
Na!!!
J'ai dû manquer une page de remise à jour quelque part lolllllllllllllllllllll!!!

Dans le fond, ce n'est peut-être pas tout à fait de ma faute [8D]

bonne journée image

Modifie par Modifié par yaris le 29/05/200

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1