----------
C'est pas toujours facile !

Utilisation de l'Assistant Activation
Avertissement Toute modification incorrecte du Registre à l'aide de l'Éditeur du Registre ou d'une autre méthode peut entraîner des problèmes sérieux. Ces problèmes peuvent vous obliger à réinstaller votre système d'exploitation. Microsoft ne peut pas garantir que ces problèmes puissent être résolus. Vous assumez l'ensemble des risques liés à la modification du Registre.
Si vous n'avez que quelques clés de produit de licence en volume à modifier, vous pouvez utiliser l'Assistant Activation.
Remarque Microsoft vous recommande d'exécuter la fonctionnalité Restauration du système pour créer un point de restauration avant de poursuivre. Pour plus d'informations sur la façon de créer un point de restauration à l'aide de la fonctionnalité Restauration du système, consultez la rubrique d'aide "Pour créer un point de restauration" dans Aide et support. 1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
2. Dans la zone Ouvrir, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3. Dans le volet gauche, recherchez la clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\WindowsNT\Current Version\WPAEvents
4. Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur OOBETimer, puis cliquez sur Modifier.
5. Modifiez au moins un chiffre de cette valeur pour désactiver Windows.
6. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
7. Dans la zone Ouvrir, tapez la commande suivante, puis cliquez sur OK :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
8. Cliquez sur Oui, je veux téléphoner au Centre d'activation de Microsoft pour activer Windows, puis sur Suivant.
9. Cliquez sur Modifier la clé de produit.
10. Tapez la nouvelle clé de produit dans les zones Nouvelle clé, puis cliquez sur Mettre à jour.
Si vous êtes ramené à la fenêtre précédente, cliquez sur Me le rappeler ultérieurement, puis redémarrez l'ordinateur.
11. Répétez les étapes 6 et 7 pour vérifier que Windows est activé. Le message suivant s'affiche :
Windows est déjà activé. Cliquez sur OK pour quitter.
12. Cliquez sur OK.
13. Installez Windows XP SP1 ou une version ultérieure de Windows XP.
Si vous ne pouvez pas redémarrer Windows après avoir installé Windows XP Service Pack 1 ou version ultérieure, appuyez sur F8 au redémarrage de l'ordinateur, sélectionnez Dernière bonne configuration connue, puis répétez cette procédure.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
il faut que tu te débrouilles pour trouver un XP en version OEM, et là ta clé devrait fonctionner, légalement.si je télécharge un image ISO d'un Windows normal officiel, que je l'installe avec mon N°, je devrais me retrouver comme tout au début
il faut que tu te débrouilles
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
il faut que tu te débrouilles pour trouver un XP en version OEM, et là ta clé devrait fonctionner, légalement.
----------
C'est pas toujours facile !

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!
La solution est... par le P2P.
sinon cherche sur coccinelle
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !