problème avec internet explorer

27/05-2007 à 16:19bonjour,
j'ai n problème avec internet explorer et si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance...

voila le problème: il m'est impossible d'ouvrir internet explorer à patir des raccourci, la fênetre s'ouvre et se referme automatiquement, ou alors n'apparait même pas...
j'ai essayé de télécharger internet explorer 7, je pensais que cela résoudrait le problème mais impossible de le télécharger...

je ne sais pas d'où vient le problème!
Néanmoins, j'arrive à accéder à internet en utilisant le lien qui se trouve dans les accessoires et outils du système...

si quelqu'un a eu le même problème et sait comme le résoudre, merci de me l'indiquer...

merci d'avance

27/05-2007 à 17:47Bonjour Marinasofia ! image
Et celle qui se trouve dans le menu démarrer ?
Bonne fêtes de Pentecôte [:o)]

27/05-2007 à 17:56bonjour riviera.beach,
celle qui est dans le menu démarrer ne fonctionne pas non plus, seule celle qui est dans démarrer, puis accessoires puis outils systèmes fontionne... et il y a toujours en bas et à droite de la fênetre un petit carré avec un cercle rouge contenant une croix...

je ne sais plus quoi faire!! [8(]
merci

• grolou
27/05-2007 à 19:21Essaie de réparer IE http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1521/

28/05-2007 à 18:19bonjour grolou,
je viens d'essayer et j'ai presque cru que ça allait marcher mais à la fin j'ai reçu le message d'erreur suivant:
erreur dans iesetup.dll
entrée manquante: IEAccessSysInst

si quelqu'un sait ce que cela veut dire parce que moi je ne vois pas...

merci, bonne soirée

28/05-2007 à 18:58salut,

si tu es sous xp,démarres en mode sans echec touche f8 au démarrage du pc ensuite choisis "dernière bonne configuration connue" si le problème persiste démarre sur le cdrom xp et répare xp à l'aide du cd.

si tu es sous xp as tu essayé un point de restauration antérieur à tes problèmes ?

----------
coco68

28/05-2007 à 20:13salut coco68,

j'ai déjà fait une restauration à un point antérieur au problème!!mais rien y fait...

de plus quand j'ai acheté mon ordi, il n'y avait pas les cdrom de xp, seulement un cdrom: restauration du système, mais pour faire cette restauration il faudrait que j'enlève tout ce qui est important de mon ordi, (ce qui va s'avérer difficile), car je pense que lors de la restauration tous les fichiers seront effacé? enfin je me trompe peut-être!

je vais tout de même réessayer une restauration encore plus antérieur à celle que j'ai déjà fait...

j'ai esayé de télécharger internet explorer7 mais impossible!!!

merci...

29/05-2007 à 17:10bonjour,

le problème est résolu, c'était un barre google qui bloquait internet explorer...
si jamais quelqu'un a le même, il faut aller dans le panneau de configuration, puis dans les options internet, puis dans avancé et enfin réinitialiser...

merci, pour vos conseils ...

bonne fin de journée à tous

• CathieC
29/05-2007 à 20:36Tu avais un blocage de fenêtre à cause de Google ? cela peut arriver aussi avec le bloqueur de fenêtres de xp si paramétré "haut". Dans les deux cas, il suffit soit de paramétrer "moyen" soit presser la touche CTRL en même temps que clic dans un lien internet. Pour une prochaine fois
[;)]

29/05-2007 à 22:00merci pour l'info...

j'espère tout de même que ça ne se reproduira pas!!!

bonne soirée

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1