un fichier que je ne connais pas

27/05-2007 à 16:42 image bonjour,

voilà j'ai un gros fichier sur mon ordi à la base de c:\
mais je ne sais pas à quoi il peut correspondre,
une mise à jour de windows, je ne sais pas....
je vous mets les captures d'écran pour donner une idée aux connaisseurs

image
img0

à l'intérieur, il y a ça

image
img02

et une fois ouvert toutes ses inscriptions, enfin une partie parceque c plus long,

image
img3

merçi d'éclairer ma lanterne image

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

27/05-2007 à 17:04En attendant que quelqu'un puisse éclairer ta lanterne , je peux déja te dire que ton fichier est minuscule , 283 Ko tu en mets environ 6 comme ça sur une simple disquette , de plus ça a l'air d'être un simple fichier texte mais te dire à quoi il sert , je ne sais pas

----------
image

27/05-2007 à 17:36 [;)] merçi, donc je dois le laisser où il est, je ne dois pas le supprimer....
mais d'habitude ça se met pas comme cela les mises à jour,...
Merçi

(je trouvais qu'il était gros parceque l'orsque je l'ai ouvert il n'en finit pas de se dérouler, [:Z] )

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

• CathieC
27/05-2007 à 17:42Il me semble que, si la mise à jour est restée là, c'est parce qu'elle n'est que enregistrée et pas installée (par exemple si ordi déconnecté par l'orage à ce moment ou autre pti bug). Au prochain redémarrage si elle est toujours là, retourner sur Winupdate et vérifier les mises à jour...

un moyen de vérifier aussi si c'est installé : en vérifiant le point de restauration généré par les màj.

27/05-2007 à 18:23 (!) à vrai dire je n'y connais pas grand chose au sujet de point de restauration généré par les MAJ

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

27/05-2007 à 18:26eventuellement,regarde dans ajout et suppression de programmes(affiche les maj de windows) et desinstalle la ,puis retourne sur windows update pour la recharger [°)]

----------
image

• grolou
27/05-2007 à 18:45Tu peux supprimer ce fichier. C'est le fichier log d'une installation de mise à jour datant de novembre 2006. Il ne sert plus à rien.
C'est cette mise à jour si vous êtes curieux http://support.microsoft.com/?kbid=927978

27/05-2007 à 19:22 [:)(] donc je supprime ce fichier à la racine de c:, et est-ce que je dois refaire cette mise à jour, ou non ????

Merçi [:Z]

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

• grolou
27/05-2007 à 19:25Tu supprimes le fichier et tu ne refais pas la mise à jour. Elle est déja faite.

27/05-2007 à 21:07 [:Z] ok, merçi grolou

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1