easy cleaner ne veut pas se désintaller

« Forum technique (liste des messages)12

27/05-2007 à 21:33 [:o] bonjour,

je voudrais désintaller "easy cleaner", mais il ne veut pas,

image

j'ai remarqué que depuis quelques temps il fonctionne bizarre, il se bloc, il ne veut pas supprimer ce qu'on lui demande,
j'ai éssayé de le réinstallé par dessus mais même problème

image
nnn

, il ne veut pas non plus..... [:oZ]

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

27/05-2007 à 22:09Bsoir
Essaye en Mode sans échec, sinon:
DL CCleaner et avec sa fonction ''Desinstall'', essaye de supprimer Easy Cleaner.
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.

Modifie par Modifié par mic69300 le 27/05/

27/05-2007 à 22:40 [:Z] j'ai éssayé ça ne veut pas non plus ...

et avec ccleaner fonction désinstall, j'ai la même fenêtre que plus haut, il ne veut rien savoir

Modifie par Modifié par maribotrel le 27/0

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

• grolou
27/05-2007 à 22:43C'est bien CCleaner.
Outils> Programmes de désinstallation> sélectionner Easy Cleaner puis "lancer la désinstallation".

27/05-2007 à 22:51Bonsoir,

Maribotrel, c'est bien le même CCleaner.
Tu l'ouvres et tu cliques sur l'onglet "Outils".
Tu verras l'onglet "Programmes de Désinstallation". Dans la liste, tu selectionnes Easy Cleaner et tu lances la desinstallation. image

----------
image
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...

http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34

27/05-2007 à 22:54 [:)(] et bin non il ne veut pas le désinstaller non plus, par le biais de ccleaner (?)

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

• grolou
27/05-2007 à 23:04Tu charges et installes Unlocker http://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
il devrait se lancer au message d'erreur quand tu désinstalles EasyCleaner. A ce moment là tu fermes le processus EasyCleaner avec Unlocker et tu devrais pouvoir désinstaller.

27/05-2007 à 23:16j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai éssayé de désinstaller easycleaner,
après avoir installé "unlocker",
mais le log ne se lance au message d'erreur easy,
il est pourtant coché automatique dans ma barre en bas à droite

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

28/05-2007 à 05:13[B]

Modifie par Modifié par mic69300 le 28/05/

28/05-2007 à 10:00 Bjour
La désinstall d'EasyCleaner est souvent laborieuse.
Dans ce cas, il faut passer par la BDR, après en avoir fait une Sauvegarde.

- exe > regedit > OK
- va à Hkey_Local_Machine > Software > Microsoft > Windows > Current version > Uninstall
* dans la partie Gauche, tous les logiciels installés dans Panneau de Config
* clic sur EasyCleaner et dans la partie droite, s'affiche ce qui est à enlever: Delete une seule fois.
* clic sur F3 pour rechercher d'autres traces d'EasyCleaner jusquà ce que le message suivant apparaisse <<la recherche dans le fichier est terminée>>

28/05-2007 à 10:14[B], vi ?

reste Recherche > nom du log > désinstaller tout ce qui es trouvé.
mais ça laissera des restes probablement...

la dernière version de Reg Seeker m'a fait l'équivalent, soudainement incompatible avec W 98...
j'ai remplacé par CCleaner.... et j'ai utilisé jv16 PowerTools pour traquer les dossiers de Reg Seeker, passé plusieurs fois Recherche en Dossier et nettoyage en Base de Registre en intercalant des remises en route du système.

je précise que "en intercalant des remises en route du système" est un truc perso...
quand je n'osais pas effacer certaines lignes du registres (mises en rouge alors que logiquement elles auraient dûes être en vertes) j'ai remarqué qu'un redémarrage appurait apparemment la Base de Registre. la même recherche donnait moins de lignes rouges à dégommer et donc cela me paraissait plus sûre.

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

28/05-2007 à 10:25Bjour
Pour de + amples infos http://assiste.com.free.fr/index.html
A gauche, ABC encyclopédique;
dérouler la liste alphabétique: Désinstallation complète d'une appli
A droite, regarder aussi Contre mesure
Bonne journée

28/05-2007 à 10:43

(mises en rouge alors que logiquement elles auraient dûes être en vertes)

Ca, c'est quand l'application que tu veux dégommer est en "Ignorelist" dans jv16 [;)]
(si tu as la version 1.3, c'est le fichier Reported by users.dat dans le répertoire jv16 PowerTools\Settings\Ignore\
Si tu as la version 1.4, c'est le fichier RegistryIgnoreList.dat)

Si tu n'envisages pas de réinstaller Reg Seeker, en le virant de la liste il apparaîtra en vert dans les résultats de scan de jv16, c'est pas plus compliqué que ça [:D]

Modifie par Modifié par quick  le 28/05/20

----------
imageimage

28/05-2007 à 11:58Dans ce cas, il faut passer par la BDR, après en avoir fait une Sauvegarde.

- exe > regedit > OK
- va à Hkey_Local_Machine > Software > Microsoft > Windows > Current version > Uninstall
* dans la partie Gauche, tous les logiciels installés dans Panneau de Config
* clic sur EasyCleaner et dans la partie droite, s'affiche ce qui est à enlever: Delete une seule fois.
* clic sur F3 pour rechercher d'autres traces d'EasyCleaner jusquà ce que le message suivant apparaisse <<la recherche dans le fichier est terminée>>
,

je viens d'aller où tu me dis mic, mais je ne vois pas "easy cleaner" dans la partie droite

image
st77

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

28/05-2007 à 12:01Salut
Regarde http://assiste.com.free.fr/index.html
"Comment désinstaller une appli''
Puis http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/total_uninstall.php
@ +

28/05-2007 à 16:28 [:o]
(?)[B]Si vous n'avez pas surveillé l'installation d'une application avec Ashampoo Uninstaller Suite ou Total Uninstall, ou si votre désinstallation se passe mal, installez Ashampoo Uninstaller Suite ou Total Uninstall,

ré-installez votre application sous la surveillance de l'un de ces utilitaires puis procédez à la

désinstallation de l'application non pas avec son désinstalleur mais avec Ashampoo Uninstaller Suite ou Total Uninstall[/B]

dans mon cas je ne peux pas le réinstaller puisqu'il ne veut pas, à quoi va me servir "Ashampoo Uninstaller Suite", ou "Total Uninstall", puisqu'ils n'auront pas surveillé l'installation [:Z]

Modifie par Modifié par maribotrel le 28/0

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

• grolou
28/05-2007 à 16:47Si, ils vont surveiller la nouvelle installation (laquelle va installer le logiciel au même endroit que celui que tu ne peux enlever en l'écrasant) et ensuite Total Uninstall va te permettre de le supprimer.

28/05-2007 à 19:05 [:Z]
je viens d'installer "total uniinstall",
mais je ne sais pas trop comment m'y prendre quand je l'ouvre,
j'ai une fenêtre ou c marqué installez une nouvelle application, je marque
"easycleaner" je suppose, dans la ligne blanche,
mais en bas il y a une ligne ou c marqué
"entrez un identifiant pour l'application à surveiller",
mais je ne vois pas de ligne où mettre cet identifiant,
et quel identifiant déjà,

image

en plus la case suivant est grisée, et faut-il que "totaluniinstall" soit ouvert au moment de l'installation ????

Merçi, excusez mon ignorance, mais quand on n'y connais pas grand choses.....

----------
[IMG] image[/IMG]
Gérard Jugnot

28/05-2007 à 19:22Bsoir
N'y a-t-il pas un tuto en bas de page pour Total Uninstall chez Assiste.com ?
Bon courage

28/05-2007 à 19:31Je ne suis pas sûr que la réinstallation réussisse cette fois-ci, puisqu'elle n'a pas abouti la 1ère fois image

Je ne vois que la proposition de Cet1PEC : le nettoyage "à la main mais pas tout à fait" avec l'aide efficace de jv16...

Modifie par Modifié par quick  le 28/05/20

----------
imageimage

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

34 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !