« Forum technique (liste des messages)12
bonjour,

----------
[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot
Modifie par Modifié par mic69300 le 27/05/
j'ai éssayé ça ne veut pas non plus ...Modifie par Modifié par maribotrel le 27/0
----------
[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi...
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Anoli%2034
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=Cheyenne34
et bin non il ne veut pas le désinstaller non plus, par le biais de ccleaner
----------
[/IMG]
Gérard Jugnot
----------
[/IMG]
Gérard Jugnot
Modifie par Modifié par mic69300 le 28/05/
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Ca, c'est quand l'application que tu veux dégommer est en "Ignorelist" dans jv16(mises en rouge alors que logiquement elles auraient dûes être en vertes)
Modifie par Modifié par quick le 28/05/20
----------

----------
[/IMG]
Gérard Jugnot
[B]Si vous n'avez pas surveillé l'installation d'une application avec Ashampoo Uninstaller Suite ou Total Uninstall, ou si votre désinstallation se passe mal, installez Ashampoo Uninstaller Suite ou Total Uninstall,
Modifie par Modifié par maribotrel le 28/0
----------
[/IMG]
Gérard Jugnot

----------
[/IMG]
Gérard Jugnot

Modifie par Modifié par quick le 28/05/20
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
34 Enregistrements / Page 1/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !