recherches drivers pour appareils photo svp

28/05-2007 à 01:44bonsoir a tous je cherche un driver pour mon sagem my400v ,j'ai regader mais pas moyen d'en trouver un meme sur le site officiel, il ne s'installe pas tout seul , si vous en avez un je prend!
merci d'avance scratch

----------

scratch

28/05-2007 à 08:19Bonjour

Qu'entendez-vous par "Driver" ?

Est-ce le pilote du câble qui relie votre tél au pc ? Est-ce le logiciel qui permet de transférer vos images du tél au pc ?

@+
jla

recherches drivers pour appareils photo svp
28/05-2007 à 14:18Bonjour, la référence que tu donnes

driver pour mon sagem my400v

, n'est pas un appareil photo mais un téléphone portable avec appareil photo intégré (!)
PhotoIntegré, résolution 0.3 Megapixels.
Si tu veux le relier avec ton ordinateur, tu dois le faire par infrarouge ( pour autant que ton ordinateur possède l'interface infrarouge?).

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

28/05-2007 à 15:15oui c'est un telephone desole je me suis mal exprime le pc demande un logiciel pour installer lorsque l'on branche le cable au pc ( deja relier avec le telephone)
et je ne trouve pas grand chose c'est pour ca si vous avez un logiciel je prend !
merci d'avance scratch

----------

scratch

28/05-2007 à 18:39Bonjour

Sur le cdrom fourni avec votre tél vous trouverez le pilote pour le câble usb.
Maintenant si vous voulez un logiciel pour le transfert tél / pc je peux vous passer My Picture And Sounds.

Il fonctionne sur mon V76 et je l'ai déjà passé à quelqu'un qui avait un tél d'une autre marque et çà marchait aussi... Alors si vous êtes preneur dites-le moi.

@+
jla

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1