Installation du logiciel Photopospro 1.34 impossib

« Forum technique (liste des messages)12

31/05-2007 à 20:23bonsoir J_D ,
bonsoir a tous

bien entendu, tu as tout a fait raison , c'est bien "regedit "qu'il faut faire...erreur de ma part, dont vous voudrez tous bien m'excuser. cependant, retenez la manoeuvre, car elle fonctionne , je l'ai restee a deux reprises...toutefois je ne sais pour quelle raison cette valeur change;toi qui semble beaucoup plus cale que nous, tu pourras sans doute nous le dire?

merci d'avance.

31/05-2007 à 21:16Bonsoir à tous
Ami J_D j'ai tout remis à zéro, encore merci pour ta patience-avec mon amitié [;)]

----------
L'esprit se trompe une fois, et réussit une autre fois.

01/06-2007 à 00:31Pas de quoi papé, je te signale que tu es allé dans le registre quand même Papé [°)] !
Ne touche plus au registre papé (!)

Pour Jcpascalin...

Recherchez la clé et cliquez sur la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem
3. Si entrées Win31FileSystem ou NtfsDisable8dot3NameCreation sont définies à certaine valeur autre (zéro) que 0, double-cliquez sur l'entrée, modifiez la valeur à 0 et puis cliquez sur OK.

Sur cette page http://support.microsoft.com/kb/121007

Windows 2000 et Windows NT

Si vous n'utilisez pas correctement Éditeur du Registre, vous pouvez générer des problèmes graves pouvant qu'obliger vous à réinstaller votre système d'exploitation, vous procédez pour désactiver la création de nom 8.3 sur toutes les partitions NTFS : comme suit AVERTISSEMENT :. Microsoft ne peut garantir que les problèmes résultant d'une mauvaise utilisation de l'Éditeur du Registre puissent être résolus Utilisez Éditeur du Registre à votre propre risque.
1. Démarrez Regedt32.exe et recherchez la clé de registre suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\FileSystem
2. Sélectionnez l'entrée NtfsDisable8dot3NameCreation.

REMARQUE : la valeur de cette entrée est par défaut définie à 0.
3. Dans le menu Edition, cliquez sur DWORD. Tapez une valeur 1 dans le champ Données.
4. Cliquez sur OK et puis quittez Regedt32.
5. Quittez Windows NT et éteignez votre ordinateur.
6. Redémarrez votre ordinateur et Windows NT

@+

----------
C'est pas toujours facile !
[URL=http://www.casimages.com]image[/URL]

04/06-2007 à 13:41bonjour J_D ,

merci pour ta reponse empreinte du bons sens de M ...que tout le monde a pu constater..

cependant quoique certains puissent dire , cette combine que je n'ai pas inventee , comme tu t'en doutes, fonctionne et bien...

surtout ne pas toucher au registre.... mais mon cher ami , compte tenu du nombre infini des erreurs de XP
ne pas y toucher serait courir a la reinstallation tous les mois, avec ce que cela incorpore comme ennuis..enfin tout le monde connait.
je suis, bien entendu une mauvaise langue, je te l'accorde, mais pour moi c'est : ne pas toucher au registre de peur que quelqu'un se rende compte du baclage.

enfin, je voulais seulement aider et pas faire un proces , mais reconnais que pour un produit en fin de vie, les ennuis continuent et gachent le plaisir des utilisateurs.

je vais arreter, car je suis trop vieux pour me mettre en colere.

amities a tous

11/06-2007 à 17:34ami J-D et Jcpascalin bonsoir

Oui je reviens à PhotoPosPro avec une explication du service de photopospro suite à une question que j'ai posée à leur service. je l'ai traduit avec un logiciel en ligne, mais je n’ai pas compris grand-chose, alors je vous soumets leur réponse -merci pour votre aide et bonne soirée -avec mon amitié-papé image
--------------------------------------------------

Hi Marilyne

According to your report it seem that the problem related to permissions, to solve the problem you have to go to your registry by using "regedit". Then located ".jpg" registry entry, right click on it and select permissions, then change the permission to "allow" "full control" and "read" for your username, then reinstall the application , this time it should work successfully.

It seem that this permissions caused due to another 3rd party app you have and due to the fact PPP do not have the proper permissions you'll have to do it manually using Regedit.

Please let me know if it worked out,
Best Wishes,
Yoni.

----------

11/06-2007 à 19:32Papé, dans les grandes lignes...

Pour résoudre le problème vous devez aller à votre enregistrement en utilisant "regedit". Et alors trouvé ".jpg" l'entrée d'enregistrement, cliqué droit dessus et choisir les permissions, changer ensuite la permission et permettre le contrôle total, ensuite "lire" pour votre nom d'utilisateur, réinstaller ensuite l'application, cette fois cela devrait fonctionner avec succès.

Voila papé, donc obligé d'allé dans le registre !

Donc pour aller dans le registre...
Démarrer exécuter...Regedit, ici tu recherches > Photopospro.
Ensuite trouver .jpg > cliqué droit dessus et choisir les permissions, changer ensuite la permission et permettre le contrôle total, ensuite "lire" pour votre nom d'utilisateur, réinstaller ensuite l'application, cette fois cela devrait fonctionner avec succès.

J'espère que tu as tout compris.

----------

16/06-2007 à 17:33Amis bonsoir , oui j'ai résolu mon problème en faisant une restauration du sytème, mais j'ai un autre soucis -amitié à tous -papé

----------

16/06-2007 à 18:58

mais j'ai un autre soucis

Un oubli de ta part Papé ou d'ordre privé?

----------

16/06-2007 à 19:06Bonsoir ami J_D, non le souçis c'est en voulant réparer photo pos pro en faisnt une restauration du système, donc maintenant photo pos pro refonctionne, mais c'es Antidote qui ne veux plus se réinstaller, d'ou le post que j'ai fais à son sujet avec une image du message d'erreur.bonne soirée ami J_D-amitié-papé [;)]

----------

16/06-2007 à 19:08Ok Papé, j'ai vu ton post (+)

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

30 Enregistrements / Page 2/1