Est ce bien un virus,,, si windows 98 te demande d

29/05-2007 à 00:09Bonjour, j'aimerais identifier le probleme que j'ai eu avec mon ordi hier, c'était lent lent,, jai voulu faire une manoeuvre et tout a coup on me dit que je n'ai plus acces a mon environnement win98, je recois une fenetre me redemandant la clé du logiciel win98, je linscrit et impossible dy accéder une autre fenetre mindiquant que explorer a créé une page invalide,,, si quelqu'un peut m'aider je serais tres reconnaissante merci a vous tous pour le beau travail fait ici ;) (+)

29/05-2007 à 09:18regarde ce post,ya pas mal de solution pour ton win98,sinon quand tu demarres,tu arrives jusqu'au poste de travail ou pas?
http://www.memoclic.com/forum/technique/215007/monpcestdeplusenpluslent!.html

----------
image

Est ce bien un virus,,, si windows 98 te demande d
  • grolou
29/05-2007 à 10:18Bonjour, sous 98 et 98Se j'aime bien les deux commandes scanreg /restore et scanreg /fix.
Redémarrage en mode MS Dos, on tape scanreg /restore (ne pas oublier l'espace entre scanreg et le slash /) et on choisi une date où ça fonctionnait bien pour restaurer la base de registre, ou alors on tape scanreg /fix pour une réparation.

31/05-2007 à 00:52Merci patou, jai envoyé le pc a son ex proprio, il va tenter de réparer, non je ne peux atteindre poste de travail c'est ca le gros probleme merci encore a vous tous [:)(]

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1