« Forum technique (liste des messages)12
Bien entendu, les dépanneurs professionnels râlent car ça leur fait du travail en moins si la personne acquiert la compétence.
:
----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!
Personnellement, les dépanneurs pros que je connais( il y en a encore pas mal, heureusement) qui rouspètent, c'est parce qu'ils sont débordés par leur surplus de travail
). J'aime les autodidactes, ce sont souvent des gens de grande qualité.
Modifie par Modifié par Mylène le 30/05/20
----------
Par contre je ne comprend pas très bien pourquoi la perte de trois années de fichiers et de dossiers ont pu te mettre dans un état pareil
Comme tu le constates, s'il m'arrive de temps à autres de m'amuser, je le revendique d'ailleurs, la plupart du temps je travaille et je suis payé pour ça
Ha ça! Evidemment que si l'on confie tout à un OS qu'on ne maîtrise pas
il peut se produire un couac !!!
.... Modifie par Modifié par Mylène le 30/05/20
----------
Des souvenirs de famille, par exemple...
c'est de bosser en s'amusant, de trouver assez de passion pour ce que l'on fait pour que cela ne paraisse qu'Ã demi du travail.
..C'est quoi, au fait, "Pros" ? Celui qui a suivi un enseignement spécifique ?..
L'inactivité / la nonchalence / la passivité ne m'a jamais réussi...
On fait ausi la chasse aux prix bas des composants que l'on sait changer soi-même
Forcément, c'est la faute de l'utilisateur...: bugs en tous genres... sinon il n'existerait pas autant de correctifs et patchs pour tout et n'importe quoi...
! Et dans 8 cas sur 10, c'est le revers de la médaille, on a oublié un truc, on a eu un clic malheureux, on a fait mumuse ( pas conseillé pendant cette manip) et paf !!! rideau rouge, comme au théâtre ou plutôt écran noir ou bleu comme chez Microsoft, c'est selon. Tu as le choix de la couleur de ta connerie, c'est pas beau ça !!!
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
Mais c'est pas grave hein, mieux vaut se marrer comme ça et devoir accepter, que de se faire couper ses indemnités de chômage. Et ceux qui, en france, travaillent comme des malades, font 150 bornes et 3 heures de trajet quotidien pour gagner une misère, c'est dingue ce qu'ils s'amusent aussi!
)... la vie, c'est aussi ça, mais ce n'est pas QUE cela.... Seulement voilà ! sans diplôme, qui t'embauche aujourd'hui? Même un très bon autodidacte n'a pas sa chance!
je parle de la surchage de travail potentielle de certains métiers
Et dans 8 cas sur 10, c'est le revers de la médaille, on a oublié un truc, on a eu un clic malheureux, on a fait mumuse ( pas conseillé pendant cette manip) et paf !!! rideau rouge, comme au théâtre ou plutôt écran noir ou bleu comme chez Microsoft, c'est selon. Tu as le choix de la couleur de ta connerie, c'est pas beau ça !!!
... je ne m'en étais pas rendue compte.... [°)] Modifie par Modifié par Mylène le 31/05/20
----------
, comme tu l'auras remarqué les anciens du site n'ont pas relevé la chose parce que depuis le temps que je délire en direct ici, ils ont apris a lire entre mes lignes
, quand a mon choix de vie, ben si tu a 6 mois a perdre je te conseil d'aller faire un tour sur mon site dans la rubrique " Même les héros fond caca" et tu comprendras
, enfin pas tout a fait , la réalité que que je ne suis pas sensé faire ça, mais le probléme c'est que eux sont payer pour ça, ne savent pas s'en servir, ou plutot ne savent pas comment ça marche, mais il savent bien par contre que moi je sais, alors il arrive fréquement qu'il me demande des petit services, du genre, au faite toi qui connait tu sait comment on fait si, comment on fait ça ect.... vous voyez le genre.
Modifie par Modifié par spiralbol le 31/05
----------
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/
je me demandais donc si HP n'etait pas en partenariat avec micro application pour leur système de réinstallation.....
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)12
30 Enregistrements / Page 2/1
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !