A vos calculs Mesdames

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

29/05-2007 à 15:42Les scientifiques ont démontré que la durée moyenne des rapports sexuels chez les humains était de 7 minutes. Le nombre moyen de coups de piston durant le coït est approximativement de 9 par minute, ce qui donne une moyenne de 63 coups de piston par rapport sexuel.
On sait par ailleurs que la longueur moyenne du pénis est de 13 centimètres. Ce qui fait que la compagne reçoit en moyenne 819 centimètres pendant chaque séance de ça-va-ça-vient.
Une jeune femme reconnaît faire l'amour en moyenne trois fois par semaine, soit 156 fois par an.
Alors on peut dire qu'une jeune femme doit recevoir en moyenne 156 x 819 centimètres, soit 1,277 kilomètre annuellement.
Alors madame, si vous ne recevez pas chaque année vos 1,277 kilomètres de zigounette, l'auteur de cette lettre est capable et désireux de vous aider à combler cette lacune.

Sexuellement votre.

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

29/05-2007 à 15:56tu la places au kilomètre, toi !?!

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

A vos calculs Mesdames
  • CathieC
29/05-2007 à 17:41

Les scientifiques ont démontré que la durée moyenne des rapports sexuels chez les humains était de 7 minutes

7 mn ! que c long enfin... ça va dépendre l'unité de mesure

29/05-2007 à 18:06

On sait par ailleurs que la longueur moyenne du pénis est de 13 centimètres

Ils sont bien petits en Bretagne [:o]
En Belgique,la moyenne est de 17cm [8D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

29/05-2007 à 18:19je suis sûre que les autres français vont annoncer un score supérieur [:D]

----------
image

A vos calculs Mesdames
29/05-2007 à 18:24Oui je sais un marseillais vient de me certifier que la moyenne chez lui frisait les 30 cm [°)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

29/05-2007 à 18:24je suis bien de l'avis de MKIII [:D] [:D]

----------
bonne journée à tous

image

29/05-2007 à 19:47

Ils sont bien petits en Bretagne

non mais là c'est à cause du vent... regarde bien les Bigouden.... elles ont tout plein de trou dans le chose là...

En Belgique,la moyenne est de 17cm

heu.... attends.... avec ou sans la mousse ?

Oui je sais un marseillais vient de me certifier que la moyenne chez lui frisait les 30 cm

oui, ça ça ne m'étonne pas, t'es sûr qu'il a pas confondu avec le nombre de pastis ?

je suis sûre que les autres français vont annoncer un score supérieur

hoffff... comme disait Albert, c'est relatif...

de toute façon les mélomanes de diront que plus c'est long plus c'est bon mais ils ne parlent pas de la partition, car (toujours la relativité...) plus c'est long et plus le concert dure... image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

A vos calculs Mesdames
29/05-2007 à 19:58Pour vérifier tout cela,il y a un outil imparable:Le Phalomètre

image

Phalomètre Bois
5,90 EUR
***EN STOCK***
[Acheter]
Outil marrant, approuvé par l'institut de sexologie, la règle qui permet de mesurer la longueur du sexe !!!
Textes :
- 24 cm et plus = Monstre
- 20 cm = Boa
- 16 cm = Chipolata
- 12 cm = Macaroni
- 10 cm = asticot

Matière : bois
Dimensions : 28x4.5x2 cm

Vu sur:http://www.cadodes.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1443852

----------

29/05-2007 à 20:07 image

----------
image

29/05-2007 à 21:32ha vaut mieux une petite dure qu'une grosse molle non? [:o)]

----------
image

A vos calculs Mesdames
29/05-2007 à 21:49

ha vaut mieux une petite dure qu'une grosse molle non?

[:o] [:o] [:o]

----------

29/05-2007 à 21:55fais pas ta vierge effarouchee toi [:o)] [:o)]

----------
image

29/05-2007 à 22:53ici on dit , mieu vaux une petite courageuse , qu'une grande paresseuse!! [:D]

----------
image

A vos calculs Mesdames
29/05-2007 à 22:54

ici on dit , mieu vaux une petite courageuse , qu'une grande paresseuse!!

Pourquoi (?) (?) (?)

----------

29/05-2007 à 23:08Bonsoir MKIII pourqoi (?) (?) (?)
ben ... parce que ! [;)] [:D]

----------
image

29/05-2007 à 23:15il sait pas parcqu'il s'en ai jamais servi image

----------
image

A vos calculs Mesdames
30/05-2007 à 00:03Vous avez des idées bizarres vous les femmes [°)]

J'ai une belle citation pour Patou et Patrizia:
O femme! femme! femme! créature faible et décevante!... nul animal créé ne peut manquer à son instinct; le tien est-il donc de tromper?
[ Le Mariage de Figaro (1784) ]
Pierre Augustin Caron de Beaumarchais

image image image

----------

30/05-2007 à 00:08

créature faible et décevante!

tiens..cadeau
image
[:o)]

----------
image

• grolou
30/05-2007 à 00:09Je vous avoue que j'ai autre chose à faire que de mesurer mon pénis ou compter le nombre de mes rapports sexuels; ça ne m'angoisse pas vraiment.

Nonobstant quoi, pour les frénétiques de la mesure et de la statistique, voici quelques données.
Le sexe masculin mesure normalement entre 7 et 10 centimètres de longueur au repos, pour un diamètre moyen de 3,2 centimètres. En érection, entre 10 et 20 centimètres de longueur pour un diamètre d’environ 4 centimètres.

D'accord, mais comment faire pour le mesurer ?
Il existe une technique très précise. Si tu t'y prends n'importe comment, tu peux te faire des idées fausses ! Alors fais-le dans les normes.
Commence par te procurer une règle rigide. Avec un centimètre de couturière, c'est impossible.
Pratique cette mesure dans un endroit suffisamment chaud : la température doit être agréable.
Ensuite tire sur ton pénis pour le détendre. Cette manipulation est importante, car, si tu as froid, il se rétracte. Tu l'as certainement remarqué. Cela fausse les mesures.
Pose ta règle à la base de ton pénis, car la mesure se fait à partir de l'os du pubis. Tu dois donc enfoncer la règle. Sinon, tu peux perdre plusieurs centimètres !

Pourquoi mesurer à partir de l'os ?
Parce que lorsqu'un garçon prend des kilos en trop, son pubis peut stocker des graisses. Son pénis, enrobé d'un petit bourrelet peut paraître nettement plus petit.
Et puis, tu remarqueras que le bout de ta règle, celui que tu poses sur l'os, correspond rarement au zéro. Il te faut donc mesurer ce petit bout de règle en plus, et l'ajouter aux centimètres que tu as trouvés.

Alors tu es prêt ? Sache qu'une fois les chiffres notés, tu n'as certainement aucune raison de te complexer. Il existe deux sortes de pénis : ceux qui sont plutôt petits au repos, et qui prennent beaucoup d'ampleur en érection. Et ceux qui sont assez grands au repos, moins élastiques, qui grandissent peu pendant l'action.
http://www.tasante.com/sous_rubrique/sexe/puberte/Pages/mesurer_penis.php

Pardonnez-moi les effets que pourraient avoir la lecture sur vous Mesdames du texte suivant dont l'érotisme est tel que j'ai hésité, longuement, avant de le poster:

Le pénis ou la verge est l’organe de copulation. En état de repos ( flaccidité ), le pénis est un cylindre aplati, en état d’érection, il prend la forme d’un prisme triangulaire à bords arrondis.

Il se termine par le gland, un organe conoïde à surface lisse, de couleur rouge rosée. Le gland est percé par le méat urinaire. Sa base saillante est appelée couronne.
Le gland est couvert partiellement par le prépuce. Le pénis est fixé sur l’os pubien par le ligament suspenseur de la verge et par les corps caverneux.

Le pénis mesure en moyenne de 15 cm de long et 12 cm de circonférence en état d’érection.

Les corps caverneux : il existe deux corps caverneux, ils mesurent 15 cm long et 20 cm en érection. Ils sont fixés à l’os pubien, puis s’enfoncent de l’autre côté dans le gland.

Le corps spongieux : c’est un organe érectile qui engaine l’urètre. Il mesure 18 cm en érection. Il devient mince et s’enfonce dans le gland.

Il soulève le pénis en cas d’érection.

Le pénis est un organe érectile ( capable de devenir rigide) qui contient un système vasculaire complexe nomme le corps caverneux. Le remplissage de ce corps caverneux permet le prolongement, le durcissement du pénis et donc l’érection. Ce système vasculaire est gouverné par de nombreux mécanismes hormonaux et par l'activité cérébrale. Pendant l'érection, le corps caverneux se gorge du sang, ce remplissage durera le temps de l'acte sexuel. Le retour au repos s'effectue par la vidange du corps caverneux.
http://www.pathol08.com/louportail/portail/NPD/article.php?sid=944

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

186 Enregistrements / Page 1/9