A vos calculs Mesdames

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

30/05-2007 à 00:12C'est pas sympa de râler et de réagir comme ça (-)
Le Mariage de Figaro (1784) est quand même un classique de la littérature et il décrit très bien les moeurs de la France profonde [;)]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

• l'andalouse
30/05-2007 à 07:42j'ai un petit jouet pour vous les hommes,ce sera plus facile de mesurer [;)] image

A vos calculs Mesdames
30/05-2007 à 08:45

Il se termine par le gland, un organe conoïde à surface lisse,

c'est-y pas beau la culture !
désormais au lieu de dire "quel gland ce mec" ou "quel tête de noeud " je serais plus bref : "conoïde va" !
plus percutant...

= ici on dit , mieu vaux une petite courageuse , qu'une grande paresseuse!!
= Pourquoi ?

parceque elle doit s'agiter beaucoup pour réaliser le même kilométrage, d'après le type d'exploit exposé en entrée.
certaines te diront qu'entre une petite qui dure et une grosse molle qui trompe...

créature faible et décevante!...

"bien souvent verge varie, bien fol qui s'y fie..."
(Funk Lee dans le Mont Broussailleux )

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

30/05-2007 à 09:24mais ça devient torride [:o] [:o] [:o]

j'avoue qu'à la lecture de la documentation détaillée de Grolou, ma pudeur innée s'insurge !!

Arrête Grolou, sinon tu vas avoir tout lun troupeau de verges heu pardon de vierges éffarouchées, pantelantes, suintantes, moitantes (pourquoi pas) accrochées à tes basques et hurlant :

mettre ................étalon !!

----------
image

30/05-2007 à 09:26

ha vaut mieux une petite dure qu'une grosse molle non?

OKE,j'ai compris [:)(]
Patou préfère les asticots
[:D]

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

A vos calculs Mesdames
30/05-2007 à 09:30bonjour a tous.
cela dépand de la position [:D] par dérriere,on gagne 1 cm,et on touche le fond [:D]
mais je sais nager [:D]

• CathieC
30/05-2007 à 09:58pourtant on les préfère très ptites en général car les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures s'pas

30/05-2007 à 10:10

Patou préfère les asticots

oui mais un asticot qui bosse dur vaut mieux qu'une grosse faignante!!!faut que ca laboure n'est ce pas [:o)]

----------
image

A vos calculs Mesdames
30/05-2007 à 10:17image
pour la retraite

Faut en conserver

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

30/05-2007 à 10:23ou utilise des trucs [:o)]
image

----------
image

30/05-2007 à 10:29Il existe 4 types de femmes au lit
- les positives
- les négatives
- les religieuses
- les simulatrices

Les positives, ça fait :
- oh oui, oh oui !!!

Les négatives, ça fait :
- oh non, oh non !!!

Les religieuses, ça fait :
- oh mon dieu, oh mon dieu !!!

Et les simulatrices, ça fait :
- Oh oui [nom de votre meilleur copain] ! Vas-y ! C'est booooon !!!

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

A vos calculs Mesdames
  • l'andalouse
30/05-2007 à 10:53NO COMENTimage

31/05-2007 à 09:40

faut que ca la boure n'est ce pas

gourmaaaannnnde [°)]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

31/05-2007 à 09:43arf!!!!!!!!!!!!!!un p'tit peu [:o)] [:o)]

----------
image

A vos calculs Mesdames
31/05-2007 à 10:01

j'avoue qu'à la lecture de la documentation détaillée de Grolou, ma pudeur innée s'insurge !!

Grolou....là, tu manques à l'égalité des sexes.... il n'y en a que pour elles [:o)]

Cherchez l'erreur !

Arrête Grolou, sinon tu vas avoir tout lun troupeau de verges heu pardon de vierges éffarouchées, pantelantes, suintantes, moitantes (pourquoi pas) accrochées à tes basques...

si elles sont éffarouchées c'est qu'elles ne savent pas ce qu'elles perdent...
si elles sont "pantelantes, suintantes et pourquoi pas moitantes" c'est qu'elles savent ce qu'elles ont gagné... (ou bien elles savent ce qu'elles ont perdu....)

Et talon d'un mètre ? tu dois avoir le galop sonore... ça doit être bruyant chez toi quand tu prends ton pied... pauvre tapis....

je veux rassurer les admiratrices de Grolou, un troupeau de verges éffarouchées ça n'est pas plus impressionnant qu'un tapis de glands à la ramasse...
le plus pénible c'est la récolte.... plié en deux, pfffff.... ça te mets sur les genoux... pfffff....

----------

31/05-2007 à 10:20

arf!!!!!!!!!!!!!!un p'tit peu

ça va ! je sais ! ne cherchez plus !

je sais maintenant pourquoi le célèbre, grandiose et glorieux Concombre Masqué à disparu ! il c'est planqué chez Patou... ou Patou l'a planqué chez elle.... enfin, ne cherchez plus !

----------

• l'andalouse
31/05-2007 à 11:26ha la petite cachotière, pauvre concombre voilà comment il à fini! [°)] image

A vos calculs Mesdames
31/05-2007 à 12:43démasqué... tout nu... et aux p'tits oignons...

----------

31/05-2007 à 13:34image
image

----------
image

31/05-2007 à 14:16après le massacre des ourses dans les pyrénées, voici celui des concombres !!!

jusqu'où la cruauté humaine ira-t-elle [:(] [:o)]

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

186 Enregistrements / Page 2/9

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !