A vos calculs Mesdames

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

31/05-2007 à 14:31j'espere qu'ils vont laisser les aubergines tranquilles [:Z] [:o)]
image

Modifie par Modifié par patou2 le 31/05/20

----------
image

• Galeric
31/05-2007 à 14:44

ha la petite cachotière, pauvre concombre voilà comment il à fini!

Patou2, ote moi d'un doute, t'aurais une tirelire ??????????????

A vos calculs Mesdames
31/05-2007 à 15:48patou ! image fait gaffes ! image t'as perdu qlq chose ! image

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

31/05-2007 à 15:54

jusqu'où la cruauté humaine ira-t-elle

boooaaafffff... tout de suite les grandes histoires !
je m'envoie bien des moules et personnes n'y trouve rien à y redire ! question de familiarité !
je suce les huitres avec délices et le plus souvent, quand on me chipotte c'est par le citron ou la vinaigrette...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

31/05-2007 à 16:02"Fatigué de Glabougner dans le Non-Être, le Concombre Masqué a décidé de vivre une..."

> > > > > image ConcombreMasque

----------

A vos calculs Mesdames
31/05-2007 à 16:03Cet1pec [:D]

----------
Guillemette
Modératrice de http://www.transurb.net/ + de http://www.memoclic.com/
sites sympas : http://cheznous.mesdiscussions.net
http://meskesrv.net/forum/index.php

31/05-2007 à 16:17voui Miss ? il m'a laissé une invitation pour "mémocliqueuse one lit", j'ai pas bien compris...
faut prendre un Noctibus... image ça je sais...

----------

31/05-2007 à 16:21pour les explications voyez avec http://www.leconcombre.com/ ce sera plus simple...

----------

A vos calculs Mesdames
31/05-2007 à 18:43De toute façon c'est pas le nombre de centimètre qui compte c'est la qualité du rapport.
C'est pas non plus la quantité des rapports, c'est surtout selon les besoins du cpl et le respect de l'un et de l'autre .
[:o]

31/05-2007 à 18:53qui ne serait pas d'accord avec jadoulanne [:D] ?
mais je te rassures, dans ce post là, avec ces zozo là, il n'est même plus question de ça non plus [:D] !

----------

31/05-2007 à 21:20SALUT ! moi suis d accord avec jadoulanne image [;)]

----------
image

A vos calculs Mesdames
  • l'andalouse
01/06-2007 à 07:13Ha l'amour! si c'est pas la quantité si c'est pas les centimètres quoi alors (?) image

01/06-2007 à 08:22Patou2, ote moi d'un doute, t'aurais une tirelire ??????????????

image

----------
bonne journée à tous

image

01/06-2007 à 08:25" quoi alors " ?
la fraîcheur, l'enthousiasme, l'allant... beaucoup d'allant, comme "aller de l'avant" [:D]

et puis on me précise que ce n'est pas "mémocliqueuse one lit" (pourquoi un lit, en effet) mais only, en anglais seulement... non, en anglais ça veux dire seulement...

----------

A vos calculs Mesdames
01/06-2007 à 09:03on dois rigoler à la tirelire ? moi j'ai un tire-jus et ça dérange personne [°)] !

----------

01/06-2007 à 09:09

Patou2, ote moi d'un doute, t'aurais une tirelire

che pas non plus,la moquette etait pas de bonne qualite Galeric? image

----------
image

• l'andalouse
01/06-2007 à 09:19ho que de poésie!
et le concombre masqué ou est il (?) [:D] image

A vos calculs Mesdames
01/06-2007 à 09:30poésie ? quelle salade ! d'ici que l'andalouse veuille nous faire croire que c'est pour rester toujours vert...

----------

01/06-2007 à 09:57

moi j'ai un tire-jus et ça dérange personne

Ah tu as reçu aussi le nouveau modèle? [:)(] image
tire-jus

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

01/06-2007 à 10:06heeeeeeeeeuuuuuuuuuuu.... [8(]
pas pratique pour un monsieur...

j'ai plus simple (clineex, soupalin, PQ moltoné) ça se met dans la poche tandisque ton truc, bonjour dans les déplacements !

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

186 Enregistrements / Page 3/9

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !