A vos calculs Mesdames

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

• Galeric
01/06-2007 à 10:06Attention il y a des tire-jus qui ne sont pas sans risques :

image

A la porte de Versailles, au salon de l'agriculture, une trayeuse électrique devient folle : 3000 visiteurs sucés à mort.(info :les nuls)

01/06-2007 à 10:23image
Big ball

----------
Malouin

Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul.

Montaigne

A vos calculs Mesdames
01/06-2007 à 10:37j'aimerai biens savoir ce qui la fait autant sourire...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

01/06-2007 à 11:59

une trayeuse électrique devient folle

finalement,
1) je préfère faire tourner le compteur kilométrique par impulsions,
2) rien ne vaut la bonne vieille méthode artisanale, le travail fait main, avec la petite touche artistique, l'émotion partagée du travail bien fait [8D]

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

• l'andalouse
01/06-2007 à 12:53tu as le choix !image

A vos calculs Mesdames
  • l'andalouse
01/06-2007 à 12:54ou celui là!image

• CathieC
01/06-2007 à 12:56Voilà un truc indispensable (ci-deesous) puisque je l'utilise tous les jours et que vont peut être reconnaître - les positives - les négatives - les religieuses - les simulatrices et un troupeau de verges heu pardon de vierges éffarouchées, pantelantes, suintantes, moitantes (citations)....

coté pile
image

• CathieC
01/06-2007 à 12:59.... alors soit le designer se fiche de la goule des éventuelles utilisatrices, soit il a peu d'imagination. Cette forme dans ma cuisine m'agace à chaque regard que je pose dessus mais ce robot plongeur est très performant pour passer les pti légumes [;)]

coté face
image
oublié de dire que dans la réalité il est beaucoup plus............. réaliste et donc............. moche

Modifie par Modifié par cathie89 le 01/06/

A vos calculs Mesdames
01/06-2007 à 13:08heu, oui... bon, écoute, si ça t'évite de te brûler les doigts dans la soupe...
l'aurais-tu préféré avec des oreilles de Mickey ? c'est très seillant auprès des petits...

----------

01/06-2007 à 13:18ce qui m'intrigue c'est la paire d'aumonières là-haut, avec ça vous avez de quoi spéculer en bourses, mais à côté de si grosses, à quoi ki sert le bouton devant ? à éteindre la lumière ? à sonner la fermière ?

----------

• CathieC
01/06-2007 à 13:26L'animal se sert du pti bouton pour faire pipi, un gros pipi, une chute

A vos calculs Mesdames
01/06-2007 à 13:42pour une si grosse citerne ? [:o] !

----------

01/06-2007 à 13:42

j'aimerai biens savoir ce qui la fait autant sourire..

Ben...Elle a faim tiens [8D]
Glorieuse recette venant du pays de l'oncle Sam:

Testicule de taurillon - "Huître des Prairies"
Selon les connaisseurs de cette cuisine, rien ne surpasse ces petites pépites de joie. Surnommées "Huître des Montagnes Rocheuses" ou, tout simplement "Friture de veau", les testicules de jeune taureau castré sont sautées dans la poêle avec des fines herbes et servies avec une gousse d'ail des bois marinée. C'est un plat saisonnier que l'on trouve habituellement au printemps durant la période du marquage des bêtes.

C'est quand même mieux qu'au Macdo,c'est raffiné au moins

image

----------
imageDieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue.

01/06-2007 à 13:57

= tu as le choix !
= ou celui là !

t'as remarqué c'est que en bleu ! y a pas pour les filles ?

... sautées aux fines herbes et servies avec une gousse d'ail des bois marinée

ha oué ! rafiné ! et avec un pastaga aux glaçons.... [:D]

----------

A vos calculs Mesdames
01/06-2007 à 15:00Un paysan fait visiter ses bovins à ses cousins de la ville.
Dans un champ, seul, un énorme taureau avec une superbe paire de glaouis.
- Il est énorme, dit un cousin. Combien peut-il peser ?
- 950 kgs, réponds le paysan.
- Bigre, mais comment faites-vous pour le peser ?
- Je lui soulève les coucougnettes, et à leur poids j'en déduis le poids de la bête. Tenez, celui-ci (le gars soulève les glaouis d'un jeune taureau) celui-ci ne fait que 350 kgs. Et je ne me trompe jamais, ma femme fait de même et ne se trompe pas non plus. Tiens Jeannot, va dire à ta mère de venir. Vous allez voir.
Jeannot court vers la ferme et reviens peu de temps après tout essouflé.
- Maman peut pas venir, elle est en train de peser le facteur.

----------
Malouin

Montaigne

• l'andalouse
02/06-2007 à 06:00image

02/06-2007 à 07:28j'éspère qu'on ne va pas se lancer dans des calculs de vétérinaires...

----------

A vos calculs Mesdames
  • l'andalouse
04/06-2007 à 09:11image

04/06-2007 à 09:15image

----------
image

04/06-2007 à 15:40image
Cochon

L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.....Cela va donner des envies.... de ne pas être un cochon [:o]

----------
Malouin

Montaigne

Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123456789suivantes »

186 Enregistrements / Page 4/9