Ajout de contact non mémorisable [Incrédimail]

29/05-2007 à 17:21Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible de faire que le carnet d'adresses d'Incrédimail mémorise un nouveau contact. Quand je le crée, il devient visible dans la liste des relations mais il suffit que je ferme l'application pour qu'il ne soit plus présent à la réouverture.

Mes nombreuses recherches sur la toile ne donnent rien. Réparation et réinstallation ne changent rien au problème. Si quelqu'un à une lumière, elle est fort bienvenue.


----------
http://www.raslfront.org/



29/05-2007 à 19:05bonjour à tous.arsenik_tareum tu cliques sur carnet d'adresses ensuite sur contacts et tu regardes en bas de la fenêtre si la case "ajouter aux relations principales" est bien cochée.j'ai eu ce probléme une fois.


----------
si tu ne peux pas être positif ici va être négatif ailleurs.


Ajout de contact non mémorisable [Incrédimail]
29/05-2007 à 19:57La case est bien cochée. Comme je le dis, tout se passe normalement jusqu'à ce que je ferme Incrédimail. A la réouverture, je contact n'est plus dans le carnet d'adresse.


----------
http://www.raslfront.org/


  • CathieC
29/05-2007 à 20:39J'aurais bien aimé te dépanner mais je n'utilise pas incrédimail.

C'est sûr qu'un paramètre a sauté.... quelquepart

30/05-2007 à 07:03Bonjour,

Expose don problème sur incrediworld, le site dédié à Incredimail.
http://www.incrediworld.com/

Modifie par Modifié par Zaga le 30/05/2007


----------
image


Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1