comment changer un hd media ntfs en fat 32 ?

29/05-2007 à 22:11bonjour à tous,

j'ai recement achetet un disque dur media qui se branche sur la tv donc et mon probleme est le suivant ;
lorsque je regarde les données de mon disque dur via le pc j'ai une 20 de films mais lorsque je le branche sur ma tv rien du tout !
en cherchant quelque reseignements j'ai lu que le disque dur devais etre en fat32 hors moi il est en ntfs, j'aimerai donc savoir comment je peux changer cela ?
j'espère avoir ete assez clair car je ne suis pas un expert.
d'avance merci

30/05-2007 à 00:11Bonjour Petitshark ! Bienvenue sur Memoclic, le meilleur des forums (+)
-----------------image
-----------------image
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10520-partition-magic.html
Bonne nuit !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 3

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

30/05-2007 à 16:31

en cherchant quelque reseignements j'ai lu que le disque dur devais etre en fat32

T'es sur de ça ? T'as lu ça où ?

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

30/05-2007 à 17:05Bonjour,

Attention, la conversion NTFS -> FAT32 est risquée.
Il est possible que vous perdiez toutes vos données.

----------
image

30/05-2007 à 22:51merci à vous de me répondre je vais faire de meme merci pour le programme je vais regarder.

j'ai lu que pour due les films sois lisible sur la tv le format du disque dur devais etre en fat32 je l'ai lu sur internet ( rien de sur evidement )

pour ce qui est du risque de tout perdre ce n'est pas grave je recopierai tout

31/05-2007 à 02:25

j'ai lu que pour due les films sois lisible sur la tv le format du disque dur devais etre en fat32 je l'ai lu sur internet ( rien de sur evidement )

Cela n'a rien à voir, aucun rapport de cause à effet. Ce qui compte, c'est le format de ton fichier vidéo et éventuellement celui du DVD, mais certainement pas celui de ton disque dur.

Je rejoins Bart pour les mises en garde, au regard des trop nombreuses limitations de la Fat32 :
http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Materiel/FATs.htm

Pas toutes les données... mais tu risques des pertes et / ou dégradations, renommage de fichiers aux noms trop longs....

Si ta seule motivation est celle que tu expliques (vidéo) : abandonne.

Modifie par Modifié par Mylène le 31/05/20

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !