----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.
Merci pour l'info. Je me disais bien que ça ne devait pas être simple et qu'il fallait probablement négocier par téléphone. Par ailleurs, il faut probablement les convaincre que l'ancienne machine est hors service, sinon comment la licence pourrait fonctionner automatiquement sur un autre P.C. Pas évident de migrer sur une autre machine sans repasser à la caisse ... Je vais voir tout ça une fois le nouveau PC monté.
il faut probablement les convaincre que l'ancienne machine est hors service, sinon comment la licence pourrait fonctionner automatiquement sur un autre P.C
----------
Je pense que l'enregistrement du nouveau PC avec l'ancienne clé de licence ayant servi à enregistrer le vieux portable ne fonctionnera pas tant que Crosoft ne l'aura pas débloquée. Sinon on pourrait installer et enregistrer XP sur un nombre illimité de PC. Donc pour que le N° de série en question soit à nouveau "libre", il faut bien l'annuler sur l'ancienne machine, non ?
----------
Il n'est pas possible de transférer un système dexploitation dun vieux PC vers un PC neuf si le système dexploitation a été directement installé et livré par le constructeur sur le PC
!Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1