Choix entre Wanadoo et club internet?

31/05-2007 à 18:41Slt,
je voudrais savoir si wanadoo (avec la livebox) serais mieu en terme de fiabilité et de débit qu'avec club internet (en linksys).
tout les 2 me propose 2mega
merci de me repondre rapidement

31/05-2007 à 19:57Impossible à savoir. Ca dépend.
Ca va, j'ai répondu assez rapidement (?) [°)] [:D]

----------
http://www.raslfront.org/

31/05-2007 à 20:16Hier soir une personne d'orange soit disant m'a appelé et ma proposé de renplacer mon FAI club internet par Orange pour le même débit, sans engagement ni frais de résiliation pour 7€50
Il ma dit que je ne payerais pas de frais de résiliation pour mon contrat club internet.
Dois-je avoir confiance?
Quel recours puis-je avoir si Club continu a me retiré?
Avez vous entendu parler de cette offre (suite à un test d'éligibilité de ma ligne sur le net)
Merci de me repondre rapidement car le gars va pas tarder a rapeller.
Merci

31/05-2007 à 21:17j'ai été client Club Internet il y a qq année, le parcours du combattant pour me desabonner. Chez Orange, si tu est dans les clous, tu envoies une lettre avant le 20 du mois et c'est bon (!) (!)

----------
image
Je suis comme le golfeur...!..Plus j'approche du trou, plus je suis nerveux

31/05-2007 à 22:02Chez Orange, qui est très bien au demeurant, tu payes un abonnement téléphonique en plus des fournitures ADSL. J'ai été de nombreuses années chez eux et n'ai eu qu'à me louer de leurs services.
A toi de voir...

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

01/06-2007 à 11:11La réponse bateau est:
"si tu es content de Cub Internet, ne change pas, sinon change !"
Par contre, ce que le mec d'Orange t'a pas dit; c'est que ton abonnement va augmenter.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !