Explication sur deux icônes

01/06-2007 à 11:26Bonjour,
Deux icônes en bas à droite du bureau : - prise (sur courant alternatif): PC de bureau etc...........
- flêche verte avec boitier (retirer le périphérique en toute sécurité ( retirer USB et retirer périphérique de stockage..........
sur ces deux icônes que faut-il cocher ? merci de vos réponses (j'ai fais le maximum pour être claire !)
Bonne journée (mais avec un parapluie).

----------
Un Esclave Affranchi Devient un Homme Libre

01/06-2007 à 14:22Bonjour Merveilles, clique droit sur l'icone et > Retirer le périphérique en toute sécurité.
Dans la fenêtre qui vient > Tu sélectionnes le périphérique et > Arrêter, sur l'autre fenêtre > Ok ensuite fermer, tu vas avoir le message que le périphérique peut être retiré.

@+

----------
C'est pas toujours facile !
image

01/06-2007 à 18:09Merci JD
Dans la fenêtre qui vient il y a deux choses : USB ADSL WAN.............
et Périphérique de stockage de masse USB.
Lequel dois-je selectionner ?
L'icône "courant alternatif " tu ne m'en parle pas ! merci encore.

----------

01/06-2007 à 18:34bonjour merveilles

USB ADSL WAN

ceci est ton modem ADSL en USB si tu cliques et que tu fermes ce périphérique,tu fermeras ton modem et donc ta connexion

Périphérique de stockage de masse USB

ce sont les lecteurs de carte,si tu as un lecteur multicarte, mais aussi tous les lecteurs ammovibles que tu connectes sur le port USB (les clé USB, lecteur MP3 etc....)

en cliquant sur cela et en fermant le periphérique tu deconnectes tes periphériques en toute sécurité
(pas de risque de perte de données par exemple

L'icône "courant alternatif "

c'est le mode de gestion de l'alimentation,il est affiché parce-que tu as coché la case
"afficher l'icône dans la barre des taches"
si tu veux l'enlever,clic droit sur l'icône et decocher la case

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/06-2007 à 19:24Tu désactives ca > Périphérique de stockage de masse USB.
L'autre c'est ton modem USB Internet ( donc pas toucher si tu veux resté connectée ).
Pour l'icone, désolé j'avais oublié!
Clique droit sur le bureau > Propriétés > Ecran de veille > Gestion de l'alimentation > Avancé, ici tu décoches > Toujours afficher l'icône sur la Barre des tâches.

@+

----------
image

01/06-2007 à 20:15 [:D] te voilà doublement renseignée

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

02/06-2007 à 11:48Merci à tous.
Je vais pouvoir partir en vacances en toute sérénité.
A très bientôt sur le site.

----------

02/06-2007 à 13:38Bonne vacances Merveilles image

----------
image

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1