Besoin d'aide...

01/06-2007 à 15:48

Bonjour tout le monde

J'ai un problème entre mon ordi et mon mp3...
En fait mon ordi reconnait la clé quand je la branche dans le port usb, mais quand je veux supprimer ou rajouter des chansons, ils me disent: "disque protégé en écriture"!!
Du coup je peux plus rien faire
Est-ce que vous auriez une réponse à m'apporter??

Merci d'avance

01/06-2007 à 16:13Salut, moi sur mon MP3 il y a un lock que je doit enlever pour permettre de faire ces ajouts et suppression, c'est peut-être ton cas.

----------
Rien ne sert de répondre a une question si on a rien de constructif a transmettre.

Besoin d'aide...
01/06-2007 à 17:00
Merci mais c'est quoi un lock? :-)

Sinon j'ai oublié de préciser que au début elle marchait très bien, et que du jour au lendemain elle n'a plus voulu rien faire...

Le message exact est: "Impossible de supprimer ... : ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou utilisez un autre disque"

01/06-2007 à 17:45Salut,

Sut ton Mp3, tu dois avoir un genre de bouton que l'on peut glisser qui permet de vérouiller l'accés à tes données et les protéger. Tout comme d'ailleurs une clé usb classque ou encore l'ancestral disquette.
Vérifie si justement si ce bouton n'est pas sur la position de verrouillage, en général un pictogramme en forme de cadenas ouvert ou fermé se trouve à côté du dit bouton.

Bon WE

01/06-2007 à 17:47
Merci beaucoup c'était ça!!
Tout bête mais j'y avais pas pensé ^^
Bon week end également

Besoin d'aide...
01/06-2007 à 17:49De rien Mémo est là pour ça. [;)] (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1