demarrage

01/06-2007 à 16:56bonjour a tous voila depuis quelques temps lorsque j allume mon pc de temps en temps l ecran reste figé sur windows est en cours de demarrage .Normalement aussitot apres j ai les nom des utilisateurs qui apparait la rien obligé de couper et rallumer manuellement est ce grave, que faire? merci pour votre aide a noter que ca le fait de plus en plus souvent

01/06-2007 à 18:39bonjour

verifie d'abord que la pile du bios soit bonne...........

si oui ,essaie de demarrer en mode sans echec
as tu installé quelque chose dernièrement?periphérique ou logiciel?

verifie aussi la connexion de tes barettes de ram et des différents cartes à l'interieur de ta tour

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

demarrage
01/06-2007 à 19:49salut jllg comment voir si la pile du bios est bonne s il te plait?

01/06-2007 à 20:09[/URL]" target="_blank">http://server7.pictiger.com/img/211884/picture-hosting/pile-bios-ordinateur-1--.php]image[/URL]

sa tension doit etre de 3v,mais si elle n'est pas tres ancienne ,tpn probleme ne vient pas d'elle

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

01/06-2007 à 22:47ok merci vais voir ca et vous tiens au courant

demarrage
02/06-2007 à 13:55bonjour
mon ordi demarre mais l orsque je fais des recherches sur google mon ordi devient noire et il redemarre quel est la cause je vous remercie

02/06-2007 à 13:56bonjour
mon ordi demarre mais l orsque je fais des recherches sur google mon ordi devient noire et il redemarre quel est la cause je vous remercie

02/06-2007 à 14:42salut lea tu devaris ouvrir un nouveau poste pour ton probleme c est pas le meme que moi bye

demarrage
02/06-2007 à 21:29moi je conseillerai de faire une vérification du disque dur et un scan antivirus pourrai être le bienvenu, lorsque tu voudra lancer la vérification, n'oublie pas de cocher les cases pour qu'il vérifie et répare les secteurs et les fichiers.
A+

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1