changer le format d'un fichier musical

01/06-2007 à 16:59J'ai téléchargé plusieurs morceaux de musique qui sont au format RBS.

Comment modifier le format pour le transformer en MP3 ?

Mercxi et cordialement.

01/06-2007 à 17:53Salut, [:)(]

Un petit tour chez notre amis google et hop http://petitguigui.canalblog.com/archives/2007/02/22/4092450.html le blog de guigui te donnes la solution.
Quelques fois il faut se donner la peine [;)]

Bon WE

changer le format d'un fichier musical
02/06-2007 à 17:00Bonjour et merci de ta réponse.

Grâce au tutoriel "transformer un fichier .rbs en mp3", j'ai pu effectivement après avoir transféré mes morceaux de musique dans mes ficiers temporaires et, ensuite, dans mon fichier"musique", renommer en mp3 les transferts .rbs.

Mais, quand j'ai voulu les copier en mp3 sur un CD audio, la plupart ont été affectés d'une icône indiquant qu'ils doivent être transformés en "CD de données", puis ensuite indication "d'une erreur empéchant de démarrer la gravure.

A ton avis, c'est dû à quoi cette impossibilité de les copier sur un CD AUDIO ?

Merci.

(suite) Après plusieurs tâtonnements, j'ai remplacé le format mp3 par wma et, victoire, par mon logiciel "lecteur windows media" je n'ai pu aucun problème pour enrégistrer, lire et copier sur CD AUDIO les morceaux de musique téléchargés.

Merci encore de ton aide. (+)

Modifie par Modifié par cougnym le 04/06/2

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !