qui quoi

03/06-2007 à 11:45no comments

http://www.w3counter.com/globalstats.php?date=2007-05-30

----------
image
http://spiralbol.free.fr
WINBUNTU ou UBUNDOW j'ésite....

03/06-2007 à 11:49Bonjour Spiralbol ! gros bisous à ta Maman si tu l'as près de toi [:o)]
Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans ces tableaux ?

----------
image

qui quoi
03/06-2007 à 11:57heuuuuuuuuuuuuuu

il n'y a rien a ne pas comprendre [:D]
ce sont juste les derniere state de chez W3counter, une photo instanténé du marché du web quoi, pour info

on peut annalysé si on veut , hein

dison qu'aparement le XP a la cote et que vista a encore de l'avenir mais ce sera long , la transition XP>VISTA sera certainement beaucoup plus longue que la été W2K>XP

que IE7 a du mal a ce detacher de FIREFOX 2, bien que le vieux IE6 ce taille la part du lion, enfin un petit lion ie7 et ie6 confondu on est loin des 80% de naguére

voila, donc je rectifie, ce n'est plus NO COMMENTS [:D] [:D] [:D]

----------
image

03/06-2007 à 12:51Ce qui est triste c'est que 1 visiteur sur 2 ait Internet Explorer 6.0, 1 visiteur sur 10 soit dans une résolution de 800 x 600px et que les nouveaux systèmes d'exploitation ont du mal à se propager. Maintenant aux webmasters de s'adapter ... [:Z]
Maintenant, comment voyez vous ces statistiques dans 6 ans ? [:)(]

03/06-2007 à 13:01triste, ben je ne sait pas, c'est une façon de voir

si les nouveau systeme reclame une autre machine, et que la machine que l'on posséde nous suffit je en vois pas l'interet de changer [°)]

c'est la loi de l'offre et de la demande, offrir toujours plus pourquoi pas, encore faut t'il que ce plus servent a quelque chose!!!

on le vois avec les bagnoles, toujours plus performante, toujours plus luxueuse,toujours plus gadjetisé, et toujours plus de LOGAN qui ce vendent [8D]

----------
image

qui quoi
03/06-2007 à 14:39Bonjour,
Les statistiques par pays signifient quoi au juste? Elles correspondent au tableau de dessus et donnent le pourcentage des navigateurs employés de 1 à 10?

Merci

----------
Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ;
les malchanceux, ceux à qui tout arrive!

• grolou
03/06-2007 à 15:36Les stats par pays correspondent aux pays d'origine des utilisateurs visiteurs des sites.

03/06-2007 à 15:39Spiralbol, j'ai mis l'accent sur la compatibilité des sites avec les navigateurs. Tu sais bien que IE6 est à la bourre. N'as tu jamais voulu, en créant ton site, pouvoir utiliser les nouvelles propriétés CSS par exemple ? Pour les webmasters c'est un cauchemar!
Ou alors que ton site s'adapte à n'importe quel écran évitant à tes visiteurs d'utiliser les barres de défilement? Et oui de plus en plus de sites sont en 1024px désormais, même le tien y est optimisé...
Donc oui, c'est triste en voyant ces stats.

This report was generated 05/30/2007 based on the last 27,472,582 unique visits to 4,515 websites.

qui quoi
03/06-2007 à 16:09Merci d'écrire en anglais sur ce forum. Sachant que vous savez très bien que nous ne sommes pas en mesure d'interprêter, une ségrégation plane en ce lieu. Pitié pour les monolingues que nous sommes [:(]

----------
image

03/06-2007 à 16:11Désolé,
Traduction:

Ce rapport a été produit le 05/30/2007 basé sur les 27.472.582 dernières visites uniques pris sur 4.515 sites web.

03/06-2007 à 17:54Ce que je trouve délirant c'est que si on compare les stats du 10 mai, 20 mai et 30 mai, on s'aperçoit que IE 6.0 est en constante augmentation, lol !

N'empêche quand tout le monde tournera sur Firefox, Opera ou IE7, ce sera vachement plus simple de développer des sites webs [:D]

----------
image

qui quoi
04/06-2007 à 14:04 Bjour à tous

Maintenant, comment voyez vous ces statistiques dans 6 ans ?

C'est à dire comment sera le marché informatique dans les années 2013.

Je ne veux pas jouer les Cassandre, mais j'ai le souvenir de ces magnétophones à bobines géantes (double, voire triple) qui ont sombré corps et biens avec l'arrivée de la K7.
Depuis, de l'eau est passée sous les ponts, miniK7, disquette, CD, DVD, clé USB... [:D]

Bonne journée
--------------------------------
Merci de votre aide pour maintenir ce forum en un espace convivial.
--------------------------------

Modifie par Modifié par mic69300 le 04/06/

04/06-2007 à 14:42Bonjour à tou(te)s,

Perso, et depuis le nombre d'années (je ne sais plus +/- 20?)que j'ai eu le premier dans le cadre de mes fonctions pros, l'évolution qui me sidère le plus par rapport à son utilité et sa vulgarisation, C'est le téléphone portable [:o] . Il y a 15/20 ans cet engin pesait une tonne et était plutôt encombrant sur soi, fonctionnait rarement quand on en avait besoin (couverture réseau) et coûtait vraiment cher! [8(]

Aujourd'hui....mais je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer les changements intervenus depuis lors!!! Et ce qui est frappant, bien plus que pour un CD ou une clé USB, c'est que, d'Afrique à l'Asie, en passant par l'amérique du Sud ou chez les Inouites, chez les pauvres comme chez les riches, bientôt, chacun en sera équipé. [°)]

A plus tard

----------

04/06-2007 à 15:39Mon comment sur 1 point. Microsoft qui dit que tout va bien pour Vista et là on voit qu'il a du mal à decoller et que visiblement les gens s'accrochent à xp.

Vista, 98 et linux dans les moins de 2%, j'aurais plus quand même pour linux. Ca me rassure quand même, chuis pas le seul gros bourrin à avoir du mal avec linux. image

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

qui quoi
04/06-2007 à 17:08Bonjour,

Les partisans de Linux, qui défendent, et c'est leur droit le plus srict bien sûr, cet OS libre, seront eux même étonnés de voir ces statistiques: 1,26%!!! C'est quasiment 3 fois moin qu'un "vieux" Windows 2000! Etonnés et surpris je pense même! Car Unix vaut certainement mieux (!)
Seulement voilà! Le citoyen tout simple, de l'ado qui adore jouer au retraité qui a de plus en plus d'intérêt pour Internet et le courrier électronique, n'y pensent même pas voire ne le connaissent pas du tout. Sans oublier les millions de PC qui restent d'utilité bureautique et autre classeurs photo de famille, vidéo etc...qui ne sont pas connectés.

Tout ce gentil petit monde n'est tout simplement pas capable d'installer Linux et ses différentes versions, qui de plus en plus nombreuses posent déjà un probème au départ: laquelle choisir?
Suite à cela, l'installation! Et quoiqu'on en dise, ce n'est pas à la portée de tout un chacun . Tout le monde n'est pas un passionné averti qui n'aura pas beaucoup de mal à mettre tout cela en place.

chuis pas le seul gros bourrin à avoir du mal avec linux. image

Et c'est bien ce qui arrive Prego! Les gens qui se décident à faire l'acquisition d'un PC, repartent souvent avec ce qu'ils trouvent de plus simple et de plus répandu sur le marché.
Et puisqu'on parle de marché, ceci expliquant cela, voilà pourquoi, à mon avis, Linux est aussi bas en matière d'utilisation et de popularité!

A bientôt. [:)(]

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1