IE7 et ses onglets

05/06-2007 à 15:23Bonjour!
Je viens de réinstaller Vista et IE7. Mon problème c'est que lorsque je suis sur une page Web et que je clique sur un lien, la page ne s'ouvre pas dans un onglet, mais dans une nouvelle fenêtre. J'ai bien coché la case "Activer la navigation avec onglets" , mais rien à faire.

Avez vous une solution?

Merci

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

05/06-2007 à 16:17Il est vrai que cette fonction manque dans Ie 7. Je pense pense que l'on peut juste copier l'adresse et la recopier dans "nouvel onglet" juste à côté de l'onglet actif. C'est plutôt astreignant et pas très aboutit.

De même, je n'ai pas de solution pour ouvrir (et non ajouter) une autre série d'onglet sans fermer totalement ie7, réouvrir ie7, aller dans favoris (rangés par catégorie) et réouvrir une nlle série d'onglet.

J'ai pas encore vu d'astuce à ce propos donc merci si quelqu'un connais.

----------
Parce-que j'aime bien le veau!

IE7 et ses onglets
05/06-2007 à 16:46Bonjour,
Ne clique pas avec ton clique gauche mais clique sur "la roulette qui sert à faire défiler la page". Sinon essai de faire un clique droit sur le lien et ensuite "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".

05/06-2007 à 17:00Bonjour
Outils>options internet>général>onglets paramètres>cocher :un nouvel onglet dans la fenêtre active
A+

----------
image

05/06-2007 à 17:15Toujours pareil, la case ouvrir un nouvel onglet dans la fenêtre active etait déjà cochée.. La solution du clic droit fonctionne, mais n'est pas très ergonomique.
Le pire c'est qu'avant que je reformate mon DD ça fonctionnait parfaitement sans que je n'ai eu à modifier les paramètres.

----------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

IE7 et ses onglets
05/06-2007 à 17:51
Bonjour

telecharge IE 7 Pro

http://www.ie7pro.com/

et dans parametres regarde parametres de l'onglet

@ +

06/06-2007 à 14:29

Il est vrai que cette fonction manque dans Ie 7

Non ...elle est bel et bien présente il faut juste faire un petit paramétrage de ce navigateur pour que vous ouvriez un lien dans un nouvel onglet.

06/06-2007 à 14:47Bonjour,

Comme sous FireFox 2.0, il suffit d'enfoncer la touche Ctrl du clavier et, sans la relâcher, cliquer sur le lien à ouvrir > celui-ci va s'ouvrir dans un nouvel onglet. [;)]

Modifie par Modifié par pidic le 06/06/200

----------
image
image°°°°°°° Mon Blog Photos : http://encadrees.blogspot.com/

IE7 et ses onglets
06/06-2007 à 16:19Gagné, merci Pidic.

----------

06/06-2007 à 18:33image

----------
image

07/06-2007 à 11:38dans firefox si tu clic sur la mollette tu ouvres dans un autre onglet, moi perso je prefere maxthon qui est beaucoup plus simple car des l'instant que tu clic il ouvre un autre onglet ,bien sur si tu reste sur le meme site il ne t'ouvre pas un onglet pour chaque page,mais pour le reste pas besoin de faire des truc comme ctrl + xx ou bien la molette de la souris,cela fait maintenant 2 ans que je surf avec et il est tres pratique et plein de petites fonction interne et de plus le tueur de pub est un vrai killer je ne vois jamais les pubs de memo [:D] [:D] [:D]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

IE7 et ses onglets
07/06-2007 à 13:42

Pour signaler que problème est résolu

L'auteur du message est Cybercorp et il ne dit pas si la réponse lui convient.

----------

07/06-2007 à 18:25

L'auteur du message est Cybercorp et il ne dit pas si la réponse lui convient.

Exact. Dont acte. [;)]

----------
image

25/07-2007 à 09:05Bonjour,

j'ai exactement le même problème.
les onglets ne s'ouvrent plus malgré une configuration inchangée.

Petite piste : j'ai désinstallé une mise à jour Windows qui, suite à son installation, empêche FireFox de s'afficher. Le process est présent mais rien à l'écran. J'ai réinstallé Firefox 3 fois...NADA.

IE7 et ses onglets
25/07-2007 à 09:24C'est bon.

Pour IE7 : Ouitls/Option Internet/ onglet AVANCES / bouton Réinitialisé...
C'est rentré dans l'ordre.

Pour Firefox : Problème sur les profils. Destruction du fichier profile.ini sous application data du user.
C'est rentré dans l'ordre.

COOOOLLLL

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)15 enregistrements / page 1/1